PRESANCE EXPERTISES

L’expérience de l’utilisateur avec PRESANCE EXPERTISES n’est pas vérifiée
Les Massas, 07430 Saint-Clair
L’expérience de l’utilisateur avec PRESANCE EXPERTISES n’est pas vérifiée

Avis PRESANCE EXPERTISES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESANCE EXPERTISES.

J'hésite à commencer à travailler pour PRESANCE EXPERTISES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESANCE EXPERTISES ?

L'entreprise PRESANCE EXPERTISES est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CHANTECAILLE?

RED MOTO 07 est-il un meilleur employeur que PRESANCE EXPERTISES à proximité?

Autant que je sache, CHANTECAILLE et PRESANCE EXPERTISES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

PRESANCE EXPERTISES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour, je suis intéressé par un emploi chez PRESANCE EXPERTISES à Saint-Clair-du-Rhône, y a-t-il des postes vacants, par exemple en tant que technicien? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PRESANCE-Expertises/jobs/Technicien-Contr%C3%B4le-260521fb31453cc9?fccid=7fed682e0402868b&vjs=3

noémie

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRESANCE EXPERTISES ?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Saint-Clair? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PRESANCE EXPERTISES.