PRESENCES CHEZ VOUS PRO

30 RUE DE LA COTE D ARGENT, 33680 LACANAU
SIREN: 818830358 SIRET: 81883035800011 Téléphone: +33 6 37 66 39 99
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRESENCES CHEZ VOUS PRO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESENCES CHEZ VOUS PRO ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCES CHEZ VOUS PRO ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PRESENCES CHEZ VOUS PRO ou en CNS CLEAN?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de PRESENCES CHEZ VOUS PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans PRESENCES CHEZ VOUS PRO, les augmentations sont moins fréquentes que dans FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

N'attendez plus, nous recrutons du 2021-01-06. Vous pouvez commencer votre carrière dans notre entreprise.

Est-il vrai que PRESENCES CHEZ VOUS PRO s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur PRESENCES CHEZ VOUS PRO , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Je travaille chez PRESENCES CHEZ VOUS PRO depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Lacanau, je vous recommande cette entreprise.

PRESENCES CHEZ VOUS PRO recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (10.15 €/heure)

PRESENCES CHEZ VOUS PRO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148BQMCAgent(e) Polyvalent(e) De Villas (H/F). C'est peut-être toi?

Agent(e) Polyvalent(e) De Villas (H/F) - PRESENCES CHEZ VOUS PRO recrute actuellement pour ce poste.

PRESENCES CHEZ VOUS PRO Questions fréquentes