PRESSING 2000 PRESSING EXCEL

Serrières
Autres activités de service

Avis PRESSING 2000 PRESSING EXCEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESSING 2000 PRESSING EXCEL ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING 2000 PRESSING EXCEL ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUBERT ET FILS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRESSING 2000 PRESSING EXCEL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PRESSING 2000 PRESSING EXCEL que dans AUBERT ET FILS à proximité?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PRESSING 2000 PRESSING EXCEL a-t-elle plus emploi que AUBERT ET FILS?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING 2000 PRESSING EXCEL. Quelqu'un peut le confirmer?

PRESSING 2000 PRESSING EXCEL maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Le travail pour l'entreprise PRESSING 2000 PRESSING EXCEL est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur PRESSING 2000 PRESSING EXCEL, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

PRESSING 2000 PRESSING EXCEL recrute pour le poste de Employé(e) De Blanchisserie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRESSING 2000 PRESSING EXCEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé(e) De Blanchisserie H/F!

PRESSING 2000 PRESSING EXCEL Questions fréquentes