PRESSING DE LA NESQUE

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 804419851 SIRET: 80441985100022

Avis PRESSING DE LA NESQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESSING DE LA NESQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DE LA NESQUE ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING DE LA NESQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESSING DE LA NESQUE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Vais-je gagner plus d'argent dans PRESSING DE LA NESQUE ou dans SENTEUR CORBEILLE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SENTEUR CORBEILLE offre un emploi plus stable que PRESSING DE LA NESQUE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PRESSING DE LA NESQUE, MADAME TATIANA LEMENU? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DE LA NESQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. PRESSING DE LA NESQUE n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

PRESSING DE LA NESQUE recrute pour le poste de Employée De Pressing. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRESSING DE LA NESQUE Questions fréquentes