3F COMPTA

111 AVENUE VICTOR HUGO 3F COMPTA 3 F C 93300 AUBERVILLIERSFrance
SIREN: 788 561 066
Droit et comptabilité

Avis 3F COMPTA

Combien l'entreprise 3F COMPTA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur 3F COMPTA ?

David
Date de l'expérience: 2021-01-05

Je ne suis pas d'accord avec l'avis négatif, car on y a recours à de nombreux d'avantages : Tickets restaurants, chèques cadeaux, transports, CP offerts, Primes Bilan et primes d'activités etc. Et les salaires moyens y sont nettement supérieurs aux rémunérations du secteur, mais à condition que vous puissiez montrer vos compétences.

Il y a des salairés partis et ils mettaient les mauvaises ambiances dans le cabinet et depuis leurs départs, il y a une super bonne ambiance dans le cabinet.

De plus, ils mettent des avis négatifs par tout et ce n'est surtout pas le cas réel.

David
Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour,

Désolé, en tant que salarié, je n'ai pas la connaisance de ses sujets, il faut adresser aux employeurs

Chloé

les primes d'activité et les primes bilan ont-elle augmentè en 2022?

Nguyen
Date de l'expérience: 2021-11-01

Super bonne ambiance dans le cabinet depuis le départ des collèges "problématiques", et qui continuent à mettre des avis négatifs et transmettre des fausses informations sur Internet, l'amélioration nette des conditions de travail depuis fin 2021. La rémunération est correcte et j'espère finir un jour en chef de mission. Car les formations y sont présentent constamment et il y a une grande possibilité d'évoluer en compétences professionnelles.

Arnaud

@ Nguyen , je voulais savoir si c'est vraiment une société avec l'esprit d'équipe ??? Ils offrent un CDI ? Vous avez des tickets-resto ? Les missions sont intéressantes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-02
Enquête

Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 2
3F COMPTA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Il existe un système de bonus dans 3F COMPTA: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 2-3 ans
3F COMPTA est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Tanguy

Vous n’y trouvez aucun avantage ? Quand même vous voulez y travailler encore ? (c’est pas un reproche)

Les autorités de Aubervilliers soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MYPHONEPRO, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans 3F COMPTA?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez chez 3F COMPTA? La note d'elle est 3, donnez-moi plus d'infos

sabrina

À quoi ressemble le travail à distance dans 3F COMPTA Aubervilliers?

raphael

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans 3F COMPTA

sabrina

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur 3F COMPTA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

3F COMPTA Questions fréquentes