Avis 3F COMPTA
Super bonne ambiance dans le cabinet depuis le départ des collèges "problématiques", et qui continuent à mettre des avis négatifs et transmettre des fausses informations sur Internet, l'amélioration nette des conditions de travail depuis fin 2021. La rémunération est correcte et j'espère finir un jour en chef de mission. Car les formations y sont présentent constamment et il y a une grande possibilité d'évoluer en compétences professionnelles.
@ Nguyen , je voulais savoir si c'est vraiment une société avec l'esprit d'équipe ??? Ils offrent un CDI ? Vous avez des tickets-resto ? Les missions sont intéressantes ?
Je ne suis pas d'accord avec l'avis négatif, car on y a recours à de nombreux d'avantages : Tickets restaurants, chèques cadeaux, transports, CP offerts, Primes Bilan et primes d'activités etc. Et les salaires moyens y sont nettement supérieurs aux rémunérations du secteur, mais à condition que vous puissiez montrer vos compétences.
Il y a des salairés partis et ils mettaient les mauvaises ambiances dans le cabinet et depuis leurs départs, il y a une super bonne ambiance dans le cabinet.
De plus, ils mettent des avis négatifs par tout et ce n'est surtout pas le cas réel.
Bonjour,
Désolé, en tant que salarié, je n'ai pas la connaisance de ses sujets, il faut adresser aux employeurs
les primes d'activité et les primes bilan ont-elle augmentè en 2022?
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 2
3F COMPTA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Il existe un système de bonus dans 3F COMPTA: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 2-3 ans
3F COMPTA est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le forum sur 3F COMPTA est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !