
Avis PRESSING N°1
Davézieux
RUE DES PINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez PRESSING N°1 ou chez H30 ?
Gérard
Les discussions sur PRESSING N°1 ont ralenti. Est-ce parce que tout va pour le mieux ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être dites ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises