ALTAREL

8 RUE GABRIEL VOISIN 51100 REIMS
Services de TI

Avis ALTAREL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALTAREL ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAREL ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALTAREL ou dans CHEZ AYAD KARIM?

Est-il vrai que ALTAREL s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que RESALINE offre un emploi plus stable que ALTAREL?

Quelqu'un des employés de ALTAREL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Apparemment, dans ALTAREL, contrairement à HAOUI, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de ALTAREL. Quelqu'un peut le confirmer?

ALTAREL fournit des services informatiques au domicile du client?

Aimez-vous travailler chez ALTAREL?

ALTAREL - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

charles

Quel est l'actuel patron de ALTAREL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Nous espérons de nouvelles infos sur ALTAREL . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

ALTAREL Questions fréquentes