PRESSING POINT PLUS

Saint-Grégoire
SIREN: 403584642 SIRET: 40358464200025

Avis PRESSING POINT PLUS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRESSING POINT PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING POINT PLUS ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING POINT PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PRESSING POINT PLUS, comme EURL VETIER offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PRESSING POINT PLUS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CARLILY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PRESSING POINT PLUS?

Est-il vrai que PRESSING POINT PLUS s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PRESSING POINT PLUS?

Pouvez-vous recommander le travail chez PRESSING POINT PLUS? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur PRESSING POINT PLUS.

La rotation est-elle dans PRESSING POINT PLUS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de PRESSING POINT PLUS de Angers recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

PRESSING POINT PLUS Questions fréquentes