PRESTA VIGNES

Bar-sur-Seine
SIREN: 792323453 SIRET: 79232345300011 Téléphone: +33 6 52 70 77 29

Avis PRESTA VIGNES

J'hésite à commencer à travailler pour PRESTA VIGNES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA VIGNES ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PRESTA VIGNES ou MARTIN ALAIN?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de PRESTA VIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de PRESTA VIGNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en PRESTA VIGNES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SAS AL AGRI?

Est-ce que vous avez la récolte dans votre offre?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PRESTA VIGNES. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PRESTA VIGNES? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

PRESTA VIGNES recrute pour le poste de Ouvrière Viticole. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Ouvrière Viticole? Postulez pour ce poste à Tonnerre.

PRESTA VIGNES Questions fréquentes