PRESTIGE & DEVELOPPEMENT

SIREN: 388280810 Téléphone: +33 6 50 92 24 01
Évaluation 2.5/5

Avis PRESTIGE & DEVELOPPEMENT

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESTIGE & DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE & DEVELOPPEMENT ?

J'ai vu l'entreprise MAMMA ZEN à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PRESTIGE & DEVELOPPEMENT?

J'ai entendu dire que transcription de documents est l'un des domaines d'activité de PRESTIGE & DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CABINET DE PODOLOGIE VENISE que dans PRESTIGE & DEVELOPPEMENT?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? PRESTIGE & DEVELOPPEMENT ou CABINET DE PODOLOGIE VENISE?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Votre salaire dans PRESTIGE & DEVELOPPEMENT a-t-il changé en raison de virus?

Quel est le temps de préparation les documents par PRESTIGE & DEVELOPPEMENT?

duplication fait-elle partie de PRESTIGE & DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

julia

Le président a changé dans l'entreprise dans PRESTIGE & DEVELOPPEMENT?

stephane

Oui, la direction n'a pas changé dans PRESTIGE & DEVELOPPEMENT depuis plusieurs années.

julia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur PRESTIGE & DEVELOPPEMENT. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PRESTIGE & DEVELOPPEMENT. Nous attendons vos opinions!