EHPAD DE SAINT MACAIRE

Saint-Macaire
SIREN: 263305708 SIRET: 26330570800012 Téléphone: +33 5 24 05 00 05
Soins de santé

Avis EHPAD DE SAINT MACAIRE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EHPAD DE SAINT MACAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DE SAINT MACAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DansEHPAD DE SAINT MACAIRE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 7500 €?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DAVID BLAZQUEZ ARCHITECTE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EHPAD DE SAINT MACAIRE?

Combien d'employés EHPAD DE SAINT MACAIRE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je ne sais pas si vous le savez, mais BORDEAUX PISCINES SPAS offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de EHPAD DE SAINT MACAIRE à cet égard?

Vous connaissez bien cette entreprise?
Je suis sur le point de soumettre mon CV pour le poste aide soignante , mais hésite.
J'attends des informations.

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise EHPAD DE SAINT MACAIRE et peut me donner plus d'infos?

Êtes-vous satisfait des services de EHPAD DE SAINT MACAIRE? Se soucient-ils des clients?

EHPAD DE SAINT MACAIRE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie, Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Quoi de neuf chez EHPAD DE SAINT MACAIRE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

EHPAD DE SAINT MACAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WVRQAgent / Agente Des Services Hospitaliers pour la première fois.

Aide Soignante voulait à nouveau dans EHPAD DE SAINT MACAIRE!

EHPAD DE SAINT MACAIRE Questions fréquentes