PRESTIGE SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec PRESTIGE SERVICE n’est pas vérifiée
26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec PRESTIGE SERVICE n’est pas vérifiée

Avis PRESTIGE SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESTIGE SERVICE.

Quel est le capital social de l'entreprise PRESTIGE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE SERVICE ?

PRESTIGE SERVICE et TRANSDEV ILE DE FRANCE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

La société LIBERTY RENT CARS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PRESTIGE SERVICE?

Est-ce que PRESTIGE SERVICE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LIBERTY RENT CARS? Qu'est-ce que tu penses?

Comment les employés de PRESTIGE SERVICE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonjour, je travaille chez PRESTIGE SERVICE depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Bonjour, est-ce que PRESTIGE SERVICE organise beaucoup de formations professionnelles?

Que signifie pour vous le travail chez PRESTIGE SERVICE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

PRESTIGE SERVICE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an)

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PRESTIGE SERVICE . Chaque opinion est importante!

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRESTIGE SERVICE.