
Avis PRESTIMMO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Est-ce que tout se passe bien chez PRESTIMMO ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Claude
Apparemment, dans PRESTIMMO, les augmentations sont moins fréquentes que dans CLOS MARGY. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région