SHB ELECTRIC

5 RUE DES SOURCES, 95640 BRIGNANCOURT
Évaluation 3.3/5

Avis SHB ELECTRIC

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SHB ELECTRIC ?

Que voulez-vous savoir sur SHB ELECTRIC ?

Donzo sekou
Date de l'expérience: 2022-10-07

bonjour je suis monsieur Donzo Sekou je travaille chez ENGIE INEO et je suis spécialise dans les raccordement des TGBT , transfo , tdhq
Je travail avec ineo depuis 2018 et je suis intéresse pas des entretien des des cellule HT
Je voudra postule chez vous si vous recherche
merci de votre compréhension cordialement

Robert

Bonjour Mr Sekou, Votre parcours est intéressant, avez vous eu le temps de voir les différentes offres dans le site?

L'entreprise SHB ELECTRIC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en RACLOT INDUSTRIES?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SHB ELECTRIC ou peut-être SEAJET?

réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels fait-elle partie de SHB ELECTRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Des employés de l'entreprise SHB ELECTRIC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SHB ELECTRIC, RACLOT INDUSTRIES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

SHB ELECTRIC s'occupe de la réparation ou aussi de l'entretien des équipements électriques?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques est l'un des domaines d'activité de SHB ELECTRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce une entreprise à recommander?
Ils ont de bons salaires et un contrat de travail temps plein, CDI ?

Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de SHB ELECTRIC

La branche de SHB ELECTRIC à Brignancourt recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez SHB ELECTRIC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154RGKXTechnicien De Maintenance Électromécanique (H/F).

SHB ELECTRIC Questions fréquentes