Avis SHB ELECTRIC

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-06-01 21:12:12 avec la moyenne 3 étoiles
Des employés de l'entreprise SHB ELECTRIC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Laisser un commentaire à propos de SHB ELECTRIC

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, HORUS ou SHB ELECTRIC?
Savez-vous si la société SHB ELECTRIC offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que HORUS?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SHB ELECTRIC, RACLOT INDUSTRIES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Voulez-vous devenir Responsable QHSE H/F? Postulez pour ce poste à Brignancourt.
Ils recrutent à nouveau dans SHB ELECTRIC. Toujours à la recherche de Ingénieur.
La position Technicien De Maintenance dans SHB ELECTRIC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Technicien De Maintenance dans SHB ELECTRIC a recommencé.

SHB ELECTRIC s'occupe de la réparation ou aussi de l'entretien des équipements électriques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHB ELECTRIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

Je travaille ici

Il existe un système de bonus dans SHB ELECTRIC:

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques est l'un des domaines d'activité de SHB ELECTRIC. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce une entreprise à recommander?
Ils ont de bons salaires et un contrat de travail temps plein, CDI ?
Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de SHB ELECTRIC
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

Opinions sur les bonus - les employés SHB ELECTRIC bénéficient-ils d'avantages?
Les employés SHB ELECTRIC croient-ils au succès de l'entreprise?

Avis sur les collègues de travail chez SHB ELECTRIC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?