Avis PRESTYS Toulouse

L’expérience de l’utilisateur avec PRESTYS n’est pas vérifiée
8 IMPASSE BONNET, 31500 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec PRESTYS n’est pas vérifiée

PRESTYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PRESTYS.

Évaluation 3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRESTYS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTYS ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je vois une offre sur le poste assistant de direction dans PRESTYS depuis un certain temps. Pas de volontaires? Voulez-vous dire pourquoi?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 900 € à 2700 €. Combien je vais recevoir exactement dans PRESTYS?

Savez-vous si dans PRESTYS ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en EDDERIS?

Près de PRESTYS est OPTEA, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que PRESTYS offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez PRESTYS. Pouvez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SARL PRESTYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?