PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES

5 RUE EUGENE POTTIER, 76610 LE HAVRE
SIREN: 322904145 SIRET: 32290414500107 Téléphone: +33 2 35 54 67 54
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES ?

Manuel
Date de l'expérience: 2021-12-25

A esquivé a éviter se fout de ses employés vous insulte de (supprimé par l'administrateur) le gerant se fait passer pour le gerant directeur or quil est simple employé lagence pns Caen pareil la comptable vous parle mal cet debile se trompe sur fiche de paie et deduit argent et en plus vous engueule or c'est sa faute, tous incompétent au début vous etes formidables et si vous demandez votre du vos heures complémentaires effectuées la plus la même ambiance ne paye pas donc éviter les heures supplémentaires car ils paieront pas et mont traiter de (supprimé par l'administrateur) par derrière ont fait démissionner 2 ex employés avant moi ils les on poussé à bout démotivé découragé comme moi tout pareil, si contraire tant mieux pour vous, SINON PNS PREVOTEAU À ESQUIVER À ÉVITER SALE ENTREPRISE HEROUVILLE CAEN NULLISSIME LE HAVRE GENIAUX HUMAINS SYMPA ILS DETESTE L'AGENCE DHEROUVILLE

Sylvette

Très confus de lire vos propos puisque j'ai un cousin qui y travaille est ne se plaint de rien ? Avez-vous un problème particulier avec le gérant ? Dites toute la vérité SVP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous avons également SARL L ENCOMBRANT 76, la question du changement ressemble-t-elle à PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES?

PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? nous avons préparé une bonne offre d'emploi avec des bonnes conditions de travail: Agent de Service (H/F)

Sauf erreur de ma part, l'employeur recrute actuellement au poste ici https://www.indeed.fr/company/PREVOTEAU-NETTOYAGES-ET-SERVICES/jobs/Agent-Entretien-7908534ed13a5842?fccid=23cb87d137e8774e&vjs=3

Merci de tramsttre votre candidature pour le poste Laveur de vitre H/F

L'entreprise recrute-t-elle pour le poste d' agent de service? Le travail dans ce département est-il stressant?

frederic

Je suis intéressé par agent de service. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES ou LA NORMANDE DE NETTOYAGE?

J'ai entendu dire que dans LA NORMANDE DE NETTOYAGE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES. C'est vrai?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Comment évaluez-vous le service client de PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES?

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1500 € par mois.

PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an)

Eh bien, quoi de neuf chez PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LRZVAgent / Agente D'entretien/propreté (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZFWYAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F)? Postulez pour ce poste à Courseulles-sur-Mer.

PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES Questions fréquentes