PRO ARMATURE SAVOIE

SIREN: 405035981 SIRET: 40503598100019 Téléphone: +33 4 79 84 29 21
Évaluation 1.5/5

Avis PRO ARMATURE SAVOIE

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRO ARMATURE SAVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ARMATURE SAVOIE ?

Christian DIDIER
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour,
Des contacts c'est certain ,des actions c'est incertain, sauf en iinsistant, et encore, après de multiples appels sans réponse.
Le plus cher sur le marché
Le matériel , qualité bricolage quincaillerie ,
SAV : zéro
Un fournisseur à oublier .
Christian DIDIER

Angélique

Votre experience chez PRO ARMATURE a ete si mauvaise que ça ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec PRO ARMATURE SAVOIE ? En tout cas merci pour l’information

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 500 € à 2800 €. Quel taux offre PRO ARMATURE SAVOIE?

J'ai entendu dire que fabrication de lames de ressort est l'un des domaines d'activité de PRO ARMATURE SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est- ce que des stagiaires reçoivent tickets restaurants, mutuelle dans vos entreprise ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir PRO ARMATURE SAVOIE dans tickets restaurants, comme dans POLE EMPLOI? Je voudrais savoir

PRO ARMATURE SAVOIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a des postes disponibles comme Opérateur-Monteur en armatures béton armé H/F chez PRO ARMATURE SAVOIE? Qui sait combien ils paient?

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' opérateur? Nos exigences sont: une expérience significative en atelier industriel est souhaitée. Respectueux des règles d’hygiène et de sécurité, vous êtes motivés par le travail en équipe et en atelier

Est-il vrai que PRO ARMATURE SAVOIE paie la formation des employés, au contraire de GLACON ARMATURES?

fabrication de chaînettes de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO ARMATURE SAVOIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charlotte

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRO ARMATURE SAVOIE ?

cecile

charlotte

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/formatrice que vous pouvez gagner jusqu'à 5600 euros

Je voudrais savoir quel type de chaînes sont produits dans PRO ARMATURE SAVOIE?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PRO ARMATURE SAVOIE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez PRO ARMATURE SAVOIE à Montmélian? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

PRO ARMATURE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'exploitation (H/F)

PRO ARMATURE SAVOIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KLWPMonteur Armaturier (formation Incluse) (h/f) (H/F). C'est peut-être toi?

Position Monteur dans PRO ARMATURE SAVOIE est disponible à nouveau!

PRO ARMATURE SAVOIE Questions fréquentes