MASSIP

4 RUE DES ARTISANS, 31140 PECHBONNIEU
SIREN: 809806201 SIRET: 80980620100012

Avis MASSIP, Offres d'emploi

MASSIP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MASSIP ?

Est-il vrai que MASSIP s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de MASSIP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MASSIP, pendant que dans CEDRIC BONZOM elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que MASSIP, qui se trouve près de DV MECA, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de MASSIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MASSIP ou en MON PLOMBIER? Où sont-ils mieux payés?

Savez-vous qu'est difficile d'obtenir l'emploi comme plombière dans cette entreprise? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

La relation professionnelle avec le personnel de MASSIP est enrichissante.

Pensez-vous que MASSIP est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

MASSIP recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN - TECHNICIEN EN RÉSIDENCIEL (H/F) (18k € a 22k €/an), FRAISEUR / FRAISEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F) (21k € a 30k €/an)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MASSIP? Votre opinion est importante!

Chez MASSIP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante De Production.

MASSIP Questions fréquentes