PRO BAT GROUPE ASEG

CHEMIN DES POSTES, 59770 MARLY
SIREN: 524188091 SIRET: 52418809100036 Téléphone: +33 6 08 46 13 98
Construction et immobilier

Avis PRO BAT GROUPE ASEG

Quel est le capital social de l'entreprise PRO BAT GROUPE ASEG ?

Que voulez-vous savoir sur PRO BAT GROUPE ASEG ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Très bon travail, ouvriers sérieux et motivés, travail propre. Je recommande !

Gaël

merci beaucoup pour votre recommandation est-ce que je peux avoir un exemplaire de leur réalisation? est-ce qu'ils ont un site web?

COVID-19

PRO BAT GROUPE ASEG a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Oui, toutes les conditions ont été réunis pour gérer au mieux la situation sanitaire.

Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai fait appel à cette entreprise durant la crise sanitaire ce qui me permet de vous répondre. Bien à vous.

Ethan

ok merci pour votre réponse est-ce à dire qu'ils ont du matériel adéquat pour leur travail? Pensez vous que niveau compétence ils sont recommandable?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PRO BAT GROUPE ASEG ou MAISON ARCHI CUBE?

Est-il vrai que PRO BAT GROUPE ASEG s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PRO BAT GROUPE ASEG ou de THINK ECO?

anaïs

De quelle type de société PRO BAT GROUPE ASEG s'occupe-t-elle ?

jeremy

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0608461398.

anaïs

T'as raison. Donc je vais le faire.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO BAT GROUPE ASEG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous êtes autonome, force de proposition, disposez d’un très bon relationnel et avez le sens de l’initiative.. Vous êtes orienté client et résultats. Le poste Poseur / Poseuse de revêtements souples murs et sols dans PRO BAT GROUPE ASEG à Marly vous attend.

Est-ce que PRO BAT GROUPE ASEG située à proximité CLEAN OFFICE offre une gamme de services similaire?

Bonjour, je cherche mon premier travail. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur l'entreprise PRO BAT GROUPE ASEG? Je serai reconnaissant.

Qu'est-ce qui se passe à la société PRO BAT GROUPE ASEG, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRO BAT GROUPE ASEG.

PRO BAT GROUPE ASEG Questions fréquentes