
Avis MONO STUDIO
Choisy-le-Roi
2 RUE MEDERIC, 94600 CHOISY LE ROI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MONO STUDIO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gérard
MONO STUDIO ou GROUPE FTE : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Entreprises similaires dans la région