PRO IDEA

Breux-Jouy
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec PRO IDEA n’est pas vérifiée

Avis PRO IDEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRO IDEA.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRO IDEA ?

Que voulez-vous savoir sur PRO IDEA ?

Dans PRO IDEA ou dans EFPR l'ambiance au travail est la plus calme ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PRO IDEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PRO IDEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans PRO IDEA prend-il moins de temps que dans EFPR?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PRO IDEA ou EFPR?

Le travail est évolutif et stable chez PRO IDEA, l'emploi et les contrats dans de bonnes conditions.

Les employés de PRO IDEA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO IDEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

léo

Je ne peux en aucun cas contacter PRO IDEA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

helene

4 RUE DU PETIT BRETIGNY, 91650 BREUX JOUY, était à https://www.proidee.fr/ la société.

léo

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.proidee.fr/.

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans PRO IDEA? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

PRO IDEA aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.