AS SPORT HERBLAY NATATION ASHN

CHEMIN DES BEAUREGARDS, 95220 HERBLAY
SIREN: 334692282 SIRET: 33469228200018
Sport et loisirs

Avis AS SPORT HERBLAY NATATION ASHN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AS SPORT HERBLAY NATATION ASHN ?

Que voulez-vous savoir sur AS SPORT HERBLAY NATATION ASHN ?

Date de l'expérience: 2021-07-14

Un club avec de bons entraîneurs mais qui souffre malheureusement d’un bureau qui refuse tout dialogue jusqu’à exclure des enfants nageurs si les parents se révèlent trop curieux et s’immiscent trop dans la vie du club. A fuir, les valeurs véhiculées sont très loin des valeurs du sport!

max

Bonjour ! Qu'est-ce que vous entendez par s'immiscer ? Intervenir dans la domaine des professionnalites ?

Bonsoir, juste ce qui concerne la vie associative et émettre des suggestions pour l’amélioration au quotidien.

gaelle

Si ce ne sont que des suggestions, comme vous dites, leur attitude me semble en effet un peu exagérée. Et quant aux entraîneurs, ils sont tous certifiés et compétents ?

Nageur95

Bonjour, oui certifiés et compétent, les méthodes d’apprentissage ‘imposées’ par le directeur technique sont malheureusement d’une autre époque, et peuvent ‘casser’ rapidement un jeune (moral et physique), pour les plus jeunes finalement on leur en fait oublier le côté ‘loisir’ et agréable que pourrait être le sport, avec ses valeurs.

Aurélie

La conversation avec le chef d'équipe est-elle entièrement en anglais, ou y a-t-il un bonjour standard, par exemple Ok 15 minutes ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AS SPORT HERBLAY NATATION ASHN. Un employé sait ce qui se passe?

Nageur95

Pas forcément employé mais observateur pourrait on dire. Sur la partie compétition, il ne faut pas trop exceller sinon vos nageurs sont rapidement repris par le ‘chef’.
Ensuite méthodes d’une autre époque où il faut absolument ‘performer’ sans tenir compte du jeune… résultat on les casse physiquement et moralement. Ils en oublient qu’à cet âge la (12-14) la natation est un loisir et donc ne doit pas être vu comme une contrainte. Les parents tentant un échange sont rapidement écartés (avec l’enfant). Sois tu suit soit tu dégages mais en aucune manière il ne peut y avoir changement et amélioration. Étrange pour une association et club sportif

Xavier

Quelles sont les réelles opportunités de promotion et quel est le taux de qualification ? Je n'ai pas trouvé d'offres d'emploi en cours à cet endroit sur Internet.

Dois-je payer pour devenir membre de AS SPORT HERBLAY NATATION ASHN ou est-ce gratuit?

Nageur95

Oui c’est une association, il y a donc un cotisation annuelle à payer (357€). Aucun système de don associatif n’a été mis en place comme dans toutes les autres structures alentours. Les augmentations lorsqu’elles sont décidées font mal (+120€ environ pour la dernière en 2018 il me semble)

Louis

Dans quel poste aimeriez-vous travailler? Avez-vous déjà participé au processus de recrutement?

Comment AS SPORT HERBLAY NATATION ASHN utilise-t-elle la technologie pour faciliter les communications en temps réel et améliorer l'efficacité et la productivité ?

Quels sont les moyens mis en œuvre par AS SPORT HERBLAY NATATION ASHN pour garantir un bon service après-vente ?

AS SPORT HERBLAY NATATION ASHN Questions fréquentes