PRO SERVICES HABITAT PSH

SIREN: 498548858 SIRET: 49854885800113 Téléphone: +33 6 08 60 21 76
Évaluation 3.3/5

Avis PRO SERVICES HABITAT PSH

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRO SERVICES HABITAT PSH ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SERVICES HABITAT PSH ?

Benoît
Date de l'expérience: 2023-08-28

Travaux soignés et sérieux réalisés par une équipe sympathique.
Toujours à l'écoute avec le soucis de satisfaire le client.
Chantier propre et ordonné. Satisfaction complète.
Je recommande pleinement cette entreprise.

Irene

Les travaux sont ils réalisés dans les délais ? L''accompagnement du client se fait du début à la fin du projet ?

marc
Date de l'expérience: 2023-02-03

Nois avons fait appel a cette société pour réaliser l isolation par l exterieur des murs de notre pavillon.
Société très réactive ,le chantier a été tres bien realisé et les ouvriers très professionnels.
Nous recommandons cette entreprise dans notre entourage.

Rodolphe

Salut, tu pourrais me dire s'ils demandent un acompte ? Est-ce que le devis est fait sur place ou comment ? Merci d'avance pour ton retour et ton conseil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

david
Date de l'expérience: 2023-12-08

Pour le poste de commercial(e) / vendeur(euse) dans le secteur du bâtiment chez PRO SERVICES HABITAT PSH, une expérience minimale de deux ans dans le secteur du bâtiment, plus précisément dans la couverture et l'isolation des murs, est exigée. Quelles sont les autres responsabilités clés de ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation initiale pour se familiariser avec les produits et les techniques de vente spécifiques du secteur ?

Est-il vrai que PRO SERVICES HABITAT PSH s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-il vrai que PRO SERVICES HABITAT PSH paie la formation des employés, au contraire de ALDEHUELO & FILS?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de PRO SERVICES HABITAT PSH. Quelqu'un peut le confirmer?

PRO SERVICES HABITAT PSH à proximité est ASSURANCE UNIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

PRO SERVICES HABITAT PSH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PRO SERVICES HABITAT PSH ou C R T T?

Salut, PRO SERVICES HABITAT PSH livre des services Services de construction et de rénovation? Qu'est ce que vous pouvez dire ? Recommandez-vous? Merci

bastien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant de direction dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sophie

Non, des questions basiques. L'avantage est que PRO SERVICES HABITAT PSH appelle toujours le candidat.

bastien

En effet C'est vraiment important, merci.

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de PRO SERVICES HABITAT PSH? Sinon, que fait cette entreprise?

PRO SERVICES HABITAT PSH va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

Nous attendons de nouvelles actualités sur PRO SERVICES HABITAT PSH, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

La rotation est-elle dans PRO SERVICES HABITAT PSH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistante Administrative et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PRO SERVICES HABITAT PSH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couvreuse!

PRO SERVICES HABITAT PSH Questions fréquentes