Avis PROCAPITAL Wasquehal

Que voulez-vous savoir sur PROCAPITAL ?

Je travaille ici 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de PROCAPITAL sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

axel

Selon moi, l'ambiance est le critère primordial, si elle est mauvaise, la satisfaction du travail effectué égale à zéro.

Coralie

12 heures par jour c'est trop, mais le salaire est plutôt attractif

Je travaille chez PROCAPITAL. Le 2020-08-28 j'ai obtenu une augmentation qui me satisfaite.
Est-il vrai que PROCAPITAL s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur PROCAPITAL? Quelqu'un de vous travaille comme ASSISTANT BACK OFFICE CDD? la créativité est requise dans ce travail?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LE LICHEN qu'en PROCAPITAL?

Laisser un commentaire à propos de PROCAPITAL

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec PROCAPITAL?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PROCAPITAL?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROCAPITAL

ASSISTANT BACK OFFICE CDD (H/F) (27k € a 30k €/an), Assistant Back Office CDD H/F, Chargé / Chargée de back-office (27k € a 30k €/an)
J'ai entendu parler de PROCAPITAL que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur PROCAPITAL, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROCAPITAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PROCAPITAL est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur PROCAPITAL.
Quand PROCAPITAL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-12-01. Consultez plus d'informations sur PROCAPITAL.
Où est située PROCAPITAL?
PROCAPITAL est situé ici: 17 ALLEE DU CHATEAU BLANC, 59290 WASQUEHAL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PROCAPITAL.
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans PROCAPITAL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur PROCAPITAL.
PROCAPITAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Un(e) Stagiaire Conformité H/F pour la première fois.
Voulez-vous devenir Responsable Juridique F/H? Postulez pour ce poste à Puteaux.
Attention, nouvelle offre de PROCAPITAL! Ils recherchent Chargé / Chargée De Back-office, prouvez!
Un autre recrutement dans PROCAPITAL, cette fois pour le poste Assistant Back Office CDD H/F.

Les employés PROCAPITAL croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés PROCAPITAL retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez PROCAPITAL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?