PROCYS

Saint-Hilaire-de-Chaléons
SIREN: 532792835 SIRET: 53279283500029 Téléphone: +33 2 36 58 23 41

Avis PROCYS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROCYS ?

Que voulez-vous savoir sur PROCYS ?

Est-il vrai que PROCYS s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Est-ce que ACEMIA INDUSTRIE, comme PROCYS, produit des machines avec l'installation chez le client?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PROCYS ou à proximité SISCO COMPOSITES?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans PROCYS?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de PROCYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un poste comme technicienne metteur au point quand on ne parle pas anglais?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PROCYS ou dans TECHNIBISCUIT?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

PROCYS a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

PROCYS recrute de nouveaux employés. Nous offrons 1600 € par mois pour commencer. La connaissance de l'anglais est nécessaire. Si vous êtes intéressé par notre offre, cliquez sur le lien pour recevoir plus d'informations: https://fr.jooble.org/desc/-1431893551198961641

PROCYS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN (H/F) (21k € a 26k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 26k €/an)

Avez-vous des nouvelles sur PROCYS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez PROCYS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

PROCYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Acheteuse!

PROCYS Questions fréquentes