PRODAR

80 AVENUE DE VERSAILLES, 93220 GAGNY
SIREN: 513436972 SIRET: 51343697200030
Construction et immobilier

Avis PRODAR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRODAR ?

Que voulez-vous savoir sur PRODAR ?

L'entreprise PRODAR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ISO CMC?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PRODAR ou ISO CMCà proximité?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PRODAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans PRODAR, ils paient plus cher pour commencer que dans ECO BOIS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

philippe

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PRODAR?

Bonjour, connaissez-vous bien PRODAR? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelle est la rémunération?

PRODAR Questions fréquentes