PRODUITS JOCK SA

190 QUAI DE BRAZZA, 33100 BORDEAUX

Avis PRODUITS JOCK SA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRODUITS JOCK SA ?

Que voulez-vous savoir sur PRODUITS JOCK SA ?

Automne33
Date de l'expérience: 2023-12-17

J ai passé un bon moment. Accueil très sympathique

Antonin

Et quant aux produits qu'en avez vous pensé concrètement ? Sont ils à la hauteur de leur réputation ?

Est-il vrai que PRODUITS JOCK SA s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

Dans MAI PHI INTERFOOD comme dans PRODUITS JOCK SA, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PRODUITS JOCK SA ou MAI PHI INTERFOOD?

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez PRODUITS JOCK SA?

PRODUITS JOCK SA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire que fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PRODUITS JOCK SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation financière PRODUITS JOCK SA?

Nous avons également COMPTOIR DE LUNETTERIE DU SUD OUEST, la question du changement ressemble-t-elle à PRODUITS JOCK SA?

Quelqu'un d'ici veut travailler chez nous à Bordeaux? N'hésitez pas à me contacter!

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PRODUITS JOCK SA? Votre opinion est importante!

PRODUITS JOCK SA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur.

L'entreprise PRODUITS JOCK SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRODUITS JOCK SA Questions fréquentes