PROFIRE Génie Climatique

Évaluation 3.6/5
basée sur 43 notes
Villeurbanne
https://groupeprofire.fr
Autres activités de service
Évaluation 3.6/5
basée sur 43 notes

Avis PROFIRE Génie Climatique Page 2

9 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de PROFIRE Génie Climatique. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (15)
Neutre (5)
Négatif (15)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
-
Date de l'expérience: 2022-11-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Katia

Vous avez perdu de l'argent avec eux ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pour émettre un tel avis ?

Katia

Et dans votre cas comment avez vous gérer la situation ? Votre avis peut aider @Anonyme

Katia

C'est bien dommage d’entendre cet clarification de votre part @PROFIRE GENIE CLIMATIQUE ...Êtes vous le responsable de cet entreprise ? Pourquoi prenez vous cet défense ?

Jose Fonte
Date de l'expérience: 2022-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Agreable, propres et bon travail soigné.

anonyme

c'est des avis frauduleux

Ophélie

anonyme , comment tu sais que c'est un avis frauduleux ?

@démarché
Date de l'expérience: 2023-02-20

pas assez de détail, et le commentaire est bizarre " propres "

Profire Genie Climatique
Date de l'expérience: 2023-05-24

Cher(e) Anonyme,

Nous comprenons vos inquiétudes concernant les avis (supprimé par l'administrateur) Chez La Lyonnaise des Clims, nous nous efforçons de maintenir l'intégrité et l'authenticité de nos avis clients. Nous encourageons nos clients à partager leurs expériences de manière honnête et transparente.

Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant des avis (supprimé par l'administrateur) nous vous invitons à nous les communiquer. Nous prenons ces allégations au sérieux et nous nous engageons à enquêter sur toute activité suspecte pour préserver l'intégrité de notre plateforme d'avis.

Nous apprécions votre confiance envers notre entreprise et nous continuerons à travailler dur pour offrir un service de qualité à nos clients.

Cordialement,
L'équipe de La Lyonnaise des Clims

Seb
Date de l'expérience: 2022-10-14

Un sav qui répond pas vue que s’est encore un leur vous aurait jamais personne au téléphone bon courage

Carla

Selon vous c'est une mauvaise société ? Vous allez porter plainte contre eux ?

anonyme

j' ai la même chose n SAV qui ne répond jamais , impossible d' avoir le SAV pour une PAC garantie posée en Février 2022 et en panne ? ne péonde ni au téléphone ni aux mails .l'adresse donnée sur leur site internet est fausse , le mail est retourné à l' expéditeur avec la mention ; " adresse non valide"

Carla

Est ce que vous avez essayé de questionner une association de consommateurs pour connaître leur solvabilité ? Sinon la chambre de commerce, normalement ils ont toutes les renseignements

Anonyme

Je le même problème avec mon installation SAV ne répond pas RDV fixe il ne vient pas rien ne fonctionne chez moi avec cette froid

Carla

ils vous ont installé la PAC il y a longtemps ? vous avez déja fait appel a un autre entreprise pour que quelqu'un jette un coup d'oeil sur ce qui ne va pas ?

Profire Genie Climatique
Date de l'expérience: 2023-05-24

Cher anonyme,

Nous avons bien pris en compte votre message concernant votre difficulté à contacter notre service après-vente. Nous vous informons que vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone suivant : 0800 15 75 15. Si vous préférez nous contacter par e-mail, veuillez utiliser l'adresse suivante : sav.lyonnaisedesclims@gmail.com.

Nous sommes conscients de l'importance de résoudre rapidement vos problèmes et nous nous tenons prêts à vous assister de la meilleure manière possible. Veuillez nous fournir tous les détails pertinents afin que nous puissions répondre efficacement à votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de La Lyonnaise des Clims

Seb
Date de l'expérience: 2022-10-14

Cumulus électrique qui n’ai pas adapté avec un panneau solaire m’aime pas raccorder au cumulus vue que s’est un simple cumulus un panneau sur le toit qui serre a rien un leur

Patrick

Vous ne pouvez pas les contraintes de venir réparer leur erreurs, je ne comprends pas pourquoi vous attendez autant !!

Patrick

Et dans ce cas comment ,pensez vous qu'ils peuvent arrêter leur fonctionnement ? Quelqu'un a t'il déjà essayez de leur porter plainte ?

profire genie climatique
Date de l'expérience: 2023-01-17

Mais nous sommes a votre disposition pour réparer votre ballon solaire restant a disposition

Patrick

@profire genie climatique êtes vous responsable chez PROFIRE Génie Climatique ?

-
Date de l'expérience: 2022-10-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Matheo

@Seb, il vous a installé quoi exactement ?

-
Date de l'expérience: 2022-04-06

(supprimé par l'administrateur)

Mohamed

Très bonne société, je la recommande et je donne 5 étoiles!

Profire Genie Climatique
Date de l'expérience: 2023-05-24

Cher Mohamed,

Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une expérience négative avec notre société. Nous souhaitons prendre en compte vos préoccupations et comprendre les problèmes auxquels vous avez été confronté.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les raisons pour lesquelles vous considérez notre société comme irresponsable ? Nous tenons à rectifier la situation et à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Nous vous encourageons à nous contacter directement au 0800 15 75 15 ou par e-mail à sav.lyonnaisedesclims@gmail.com. Votre avis est important pour nous, et nous sommes prêts à discuter de vos préoccupations et à travailler ensemble pour les résoudre.

Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier la situation.

Cordialement,
L'équipe de La Lyonnaise des Clims

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-09

bonjour

je voudrais savoir si la société est sérieuse

Jeannine

Pour avoir cette information je pense que vous devez lire les commentaires de ceux qui ont eu recours à leurs services

Jeannine

la garantie de pompe a chaleur expire apres 10 ans?

Profire Genie Climatique
Date de l'expérience: 2023-05-24

Cher anonyme,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour contacter notre service après-vente. Nous comprenons l'importance d'une assistance réactive et efficace, et nous regrettons sincèrement si vous n'avez pas pu bénéficier de notre soutien pendant cette période.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cette situation. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer.

Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés et les tentatives que vous avez faites pour contacter notre service après-vente ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures appropriées pour y remédier.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier la situation.

Cordialement,
L'équipe de La Lyonnaise des Clims

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-17
Enquête

PROFIRE Génie Climatique est une terrible entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de PROFIRE Génie Climatique sont: Très mauvaise ambiance.
Le système de bonus de PROFIRE Génie Climatique est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.