Évaluation 3.6/5
Évaluation 3.6/5

Avis PROFIRE Génie Climatique

9 abonnés
3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROFIRE Génie Climatique est un bon choix ?

Gill Moïse
Date de l'expérience: 2023-06-20

Climatisation d’une chambre : compresseur réversible et un split, en Saunier Duval.
Bons conseils du technicien
Qualité des travaux de pose : électricité, fluides, discrétion des gaines."

Aleron Dumoulin
Date de l'expérience: 2023-05-16

Je les ai choisis via un ami qui me les a recommandés après deux autres devis, il n'y pas eu photo. Allez y les yeux fermés, c'est un excellent conseil, qualitatif et rapide au bon prix. Ils sont soigneux et expliquent bien. Je recommande sans hésiter.

Annika Ristilä
Date de l'expérience: 2023-05-01

Nous venons de faire installer une pompe à chaleur les travaux se sont déroulés de la meilleure des façons. L'équipe d'installateurs au demeurant très sympathique, a travaillé dans les délais impartis, avec le plus grand professionnalisme. Les travaux se sont déroulés sans aucunes nuisances malgré le mauvais temps. Un très grand soin a été apporté par l'équipe , chantier laissé très propre. La mise en route a été parfaite avec le maximum d'explications. Tout ceci pour un devis très compétitif par rapport à la concurrence.Le confort de chauffage est à la hauteur de nos attentes ,le matériel Saunier Duval est très performant. L'entreprise mérite réellement son excellente réputation. Encore merci pour votre prestation.Cordialement.

Joseph CinqMars
Date de l'expérience: 2023-05-08

Ayant une maison récente et chaude , nous avions besoin de la climatiser et ne voulions pas enlaidir la maison.
La première rencontre et les solutions proposées sont argumentées et ils n’hésitent pas à nous dire que ce ne st pas possible et ils s ´expliquent . Ils proposent des solutions inédites.
Devis intéressant ! ils ont été à l écoute et méticuleux !Résultat qui nous convient parfaitement"

Lulu
Date de l'expérience: 2024-03-28

Une entreprise à fuir absolument.
Des ouvriers qui ne parlent pas français, une installation à la va vite et qui ne fonctionne pas .
Mes factures ont triplé.
Impossible de joindre personne.
Aucune réponse de leur part devant le contentieux.
Impossible de joindre personne.
Bref tout le monde s en fout

PROFIRE Génie Climatique

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous comprenons votre frustration concernant la barrière linguistique et l'installation insatisfaisante de nos ouvriers. Nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et à améliorer nos services.

Concernant la hausse de vos factures, nous aimerions étudier votre dossier de plus près pour comprendre les raisons de cette augmentation. Veuillez nous contacter directement à sav@groupeprofire.fr ou au 0800 15 75 15 afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.

Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous travaillons activement pour améliorer notre service client et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations dans les plus brefs délais.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

Groupe Profire

Pepehub
Date de l'expérience: 2024-01-19

Isolation parfait, pac plus chauffe eau thermodynamique, parfait j'ai fait paraître des photos de la PAC, du ballon thermodynamique, et de l'isolation, j'ai eu plus de 4000 visites des photos

PROFIRE Génie Climatique

Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'isolation, la Pompe à Chaleur ( et le chauffe-eau thermodynamique aient répondu à vos attentes.

Les 4000 visites sur les photos de nos installations sont la meilleure récompense pour nos efforts constants à offrir des solutions de qualité.
Chez GROUPE PROFIRE, nous nous efforçons toujours de répondre au mieux aux besoins de nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande motivation.

Jordan . Jennifer 81000 Albi .
Date de l'expérience: 2024-01-16

Nous avons bénéficier suite à l achat récent de notre maison d une pompe à chaleur avec ballon thermodynamique avec isolation des combles d’un un premier temps et dans un deuxième isolation plancher bas .
Travail correcte , technicien Roumain d un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse chaque entreprise travail avec qui elle souhaite oublions pas quand parti c’est travaux son financer par les aides d états donc il y aura toujours des gens heureux et d autres d un niveau d exigence démesurée je recommande cette entreprise après sur le nombre d installation il y aura toujours des gens pour ce plaindre m’est ils sont réactif , merci à vous continuer ainsi . Mj , MB .

PROFIRE Génie Climatique

Un immense merci pour vos éloges et votre confiance en GROUPE PROFIRE !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre maison plus confortable et éco-énergétique.

Nous sommes particulièrement fiers du professionnalisme et de la gentillesse de notre technicien, et nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.
Chez GROUPE PROFIRE, nous sommes déterminés à offrir un travail de qualité tout en respectant les normes les plus élevées.

Votre remarque sur la diversité des avis est bien notée, et nous sommes effectivement réactifs pour répondre aux besoins et attentes de chaque client.
Nous apprécions votre recommandation chaleureuse et espérons continuer à vous satisfaire.

Un grand merci à vous, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.

Fab
Date de l'expérience: 2022-12-01

Attention (supprimé par l'administrateur) !!!
Cette société est venue installer un chauffe eau combiné solaire et un poêle à granulé à mon domicile le 1er decembre 2022.
Lors de l’installation, les ouvriers ont cassé une fenêtre pour y faire passer le tuyau de liquide reliant les panneaux solaires au système.
Cela s’ajoute aux conditions insupportables dans lesquelles se sont déroulés les travaux (retard des ouvriers, absence d’équipement, j’ai dû louer , gravats laissés sur place, chantier non nettoyé après l’intervention…)

Et Aujourd’hui, l’ INSTALLATION N’EST TOUJOURS PAS FONCTIONNELLE.
Le 26 Juin, j’ai reçu une réponse par mail m’informant que le SAV allait revenir vers moi dans les plus brefs délai. Depuis, malgré plusieurs relances, aucun signe de vie.

Par chance, l’installation à mon domicile a fait l’objet d’un contrôle de Bureau Veritas pour le compte de l’ANAH, qui a pu constater les faits, ce qui m’apporte du soutien dans cette situation invivable.

Je prends la décision de témoigner pour éviter à d’autres de vivre de telles situations.

Cher Fab,

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'installation de votre chauffe-eau combiné solaire et de votre poêle à granulés. Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés, et nous comprenons parfaitement votre frustration.

Nous sommes réellement désolés que les ouvriers aient causé des dommages à votre fenêtre pendant l'installation, et que les travaux se soient déroulés dans des conditions aussi insatisfaisantes. Nous nous efforçons constamment de maintenir un haut niveau de qualité de service, et ce que vous avez décrit ne reflète en aucun cas nos standards habituels.

Quant à l'état non fonctionnel de l'installation et le manque de réponse du service après-vente, nous comprenons combien cela peut être frustrant. Nous sommes en train d'examiner en profondeur votre dossier et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement cette situation.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est précieux et nous aidera à améliorer nos services à l'avenir.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous sommes déterminés à remédier à toutes les préoccupations que vous avez soulevées. Notre équipe SAV vous contactera dans les plus brefs délais pour résoudre vos problèmes de manière satisfaisante.

Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez subis, et nous travaillons activement à résoudre ces problèmes. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0800 15 75 15.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Bertrand Neyrat
Date de l'expérience: 2023-10-06

l'entreprise vient de m'installé la climatisation réversible dans toute la maison.
Le travail à été effectué par 2 techniciens au top (yohan et najid) . Un travail de grande qualité dans les règles de l'art , chantier rendu propre et aucune mauvaise surprise .
l'installation est très bien réalisé , sans aucun tuyau apparent , ni traces d'intervention.
Les délais ont étés tenu en date et heure.
Un grand merci au technicien installateur.
Je recommande .

Cher Bertrand,

Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur l'installation de la climatisation réversible dans votre maison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous nous efforçons de toujours offrir à nos clients le meilleur service possible, et votre recommandation est une preuve précieuse de notre réussite dans ce domaine. Nous sommes ravis que l'installation se soit déroulée sans problèmes, et que vous puissiez maintenant profiter d'une climatisation réversible sans tuyaux apparents ni traces d'intervention.
Encore une fois, merci pour votre recommandation et votre confiance en notre entreprise. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de contribuer à votre confort.

Date de l'expérience: 2023-09-18

Aucun suivi du dossier malgré des coup de fil régulier qui restent sans réponse à chaque fois et sans jamais un rappel alors ne dites pas que vous êtes ouverts à la discutions depuis 1 an

PROFIRE Génie Climatique

Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés concernant le suivi de votre dossier.
Il est inacceptable que vos appels n'aient pas reçu de réponse ni de rappel de notre part. Cela ne reflète en aucun cas notre engagement envers nos clients, et nous vous présentons nos excuses les plus profondes pour cette négligence.
Veuillez nous donner l'opportunité de corriger cette situation en vous contactant dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à répondre à vos besoins de manière satisfaisante.
Codialement

Date de l'expérience: 2023-09-04

PROFIRE Génie Climatique

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre système combiné solaire. Nous comprenons la gravité de la situation et nous sommes déterminés à rectifier cette situation.

La perte d'eau chaude pour une famille de 5 personnes est effectivement une situation difficile, et nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela vous a causés. Votre expérience ne correspond en aucune manière à nos normes de service habituelles, et nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous sommes conscients de la situation actuelle, où vous n'avez pas pu obtenir une date d'intervention pour la réparation malgré vos multiples relances. Cela ne devrait en aucun cas se produire, et nous nous engageons à résoudre ce problème immédiatement.

Nous allons réexaminer votre dossier et faire en sorte qu'un technicien intervienne dans les plus brefs délais pour réparer votre système combiné solaire.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de ces problèmes, car cela nous aide à améliorer nos services et à garantir que nos clients reçoivent le soutien et l'assistance dont ils ont besoin.

Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez subis, et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette question de manière rapide et professionnelle.

Gege
Date de l'expérience: 2023-07-07

Service installation rien à redire
Qualité aucun souci
J ai installé ma pompe à chaleur en 2021
Le seul souci actuel c est quand j appelle pour la faire enlever j arrive pas a obtenir un devis
Et l opératrice très désagréable
Aucun suivi client après
Je suis déçue

Date de l'expérience: 2023-06-14

Tout s’est bien passé pour moi

Vincent Larocque
Date de l'expérience: 2023-06-06

Date de l'expérience: 2023-05-19

Cher Anonyme,

Nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous exprimez des préoccupations concernant notre entreprise. Nous comprenons que chaque client peut avoir des expériences différentes, mais nous tenons à souligner que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos services.

Cependant, nous aimerions souligner que la création de plusieurs faux comptes pour exprimer des avis négatifs et discréditer une entreprise va à l'encontre de l'éthique et de l'intégrité. Nous encourageons un dialogue ouvert et honnête, mais il est important de respecter les principes de respect et de transparence.

Si vous avez des préoccupations légitimes concernant notre entreprise, nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de vos problèmes spécifiques et travailler à les résoudre. Nous sommes ouverts à la communication et à la résolution des problèmes de manière professionnelle et constructive.

Nous vous invitons à nous contacter au 0800 15 75 15 ou par e-mail à sav.lyonnaisedesclims@gmail.com pour discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution satisfaisante.

L'équipe de La Lyonnaise des Clims

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez PROFIRE Génie Climatique ?

Delcroix 2106
Date de l'expérience: 2023-05-09

Installation pompe à chaleur

Brigitte Faubert

Chère Brigitte Faubert,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins en matière de climatisation tout en préservant l'esthétique de votre maison.

Chez La Lyonnaise des Clims, nous attachons une grande importance à comprendre les attentes et les contraintes de nos clients. Nous nous efforçons de proposer des solutions adaptées et innovantes, même si cela signifie parfois vous dire que certaines options ne sont pas réalisables. Nous sommes heureux de constater que nos propositions argumentées et inédites ont su vous convaincre.

Nous mettons également un point d'honneur à fournir des devis compétitifs tout en offrant un service attentif et méticuleux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que le résultat final correspond parfaitement à vos attentes.

Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Gustave Batard
Date de l'expérience: 2023-05-01

nous avions besoin de renouveler notre système de chauffage.
Après avoir étudié les différents moyens disponibles, nous avons opté pour la pompe à chaleur réversible climatisation.
Le technicien est venu chez nous nous présenter ce qu’il était possible d’envisager pour équiper entièrement notre maison.
Le devis était acceptable vu les économies d’énergie électrique à la clef.
Nous avons donc conclu.
L’installation a été faite en 3 jours. Je redoutais le chantier, mais fort heureusement, les techniciens maîtrisaient bien leur affaire et tout c’es très bien passé.
Deux compresseurs a l’extérieur, 2 consoles dans le séjour ,
3 splits dans trois chambres et deux consoles dans 2 autres chambres.
Résultat : un grand confort de chaleur , une sorte de bulle très agréable.
Un Bonheur !
Et notre facture d’électricité bien en deja de la hausse moyenne des charges de chauffage.
- une intervention rapide lors d’une défaillance ponctuelle d’un des 2 compresseurs dû à une coupure de courant intempestive du fait d’un transformateur d’EDF et une reprise d’alimentation 2 jours après.
Il a répondu présent et nous a dépanné dans les 3 jours.
Prenez contact les yeux fermés!!!"

Étienne Berthelette
Date de l'expérience: 2023-05-03

J'ai retenu l'entreprise Profire Génie Climatique pour l'installation, d'une pompe a chaleur air/air après avoir constaté la qualité du travail l'an dernier chez mes voisins pour un matériel quasi identique. Le bilan est sans appel !!! : du travail de pro effectué par des vrais pros, ponctuels, consciencieux, précis et exigents. Sans aucune réserve, je recommande fortement cette entreprise. De l'établissement du devis jusqu'à la réception des travaux qui ont duré 2 jours, tous les professionnels, chacun dans sa partie, tant commerciale, administrative que technique, se sont avérés très compétents, disponibles, fiables et, de surcroit, agréables de contact. La prestation est non seulement très satisfaisante mais les prix sont proposés au plus juste. Longue vie à cette entreprise !!!

Cher Étienne Berthelette,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre entreprise, Profire Génie Climatique. Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait de notre travail lors de l'installation de votre pompe à chaleur air/air.

Chez Profire, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et professionnel à nos clients. Nous sommes fiers d'avoir une équipe compétente, ponctuelle, consciencieuse et précise, qui s'engage à fournir un travail de haut niveau. Nous sommes heureux de constater que notre expertise et notre exigence ont répondu à vos attentes.

Nous attachons une grande importance à chaque étape du processus, de l'établissement du devis à la réalisation des travaux. Notre équipe commerciale, administrative et technique travaille de concert pour offrir un service complet et fiable. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner de manière compétente et agréable tout au long de votre projet.

Enfin, nous sommes également soucieux de proposer des prix justes et compétitifs à nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous nous engageons à maintenir notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation chaleureuse et nous souhaitons une longue vie à notre entreprise.

L'équipe de Profire Génie Climatique

Jeoffroi Masson
Date de l'expérience: 2023-05-01

they very good parsothe.the work is good

Date de l'expérience: 2023-04-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J’ai le même problème honteux

profire genie climatique

Cher(e) Anonyme,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service après-vente. Nous comprenons l'importance d'un suivi efficace et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous souhaitons résoudre cette situation de manière rapide et efficace. Veuillez nous contacter directement au 0800 15 75 15 ou par e-mail à sav.lyonnaisedesclims@gmail.com afin que nous puissions prendre en charge votre problème et trouver une solution appropriée.

Nous nous engageons à remédier à cette situation et à rectifier les problèmes que vous avez rencontrés avec votre pompe à chaleur. Votre confort et celui de votre famille sont importants pour nous, et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et résoudre ce problème de manière satisfaisante.

Date de l'expérience: 2023-04-09

Chers lecteurs,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre entreprise, Profire Génie Climatique. Nous comprenons votre déception concernant la mise en service de votre installation et le manque de réactivité de notre service après-vente.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Votre commentaire nous permet de prendre conscience des problèmes rencontrés et nous incite à prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services.

Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre rapidement cette situation et trouver une solution pour vous fournir le chauffage dont vous avez besoin. Votre satisfaction est importante pour nous et nous voulons rectifier cette situation dans les plus brefs délais.

Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance.

L'équipe de Profire Génie Climatique

Date de l'expérience: 2023-02-13

Cher Pips,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre entreprise. Nous comprenons votre frustration concernant les démarcheurs et les promesses non tenues. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à nos valeurs et à notre engagement envers nos clients.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous souhaitons rectifier cette situation. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des problèmes à résoudre, nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre les détails de votre expérience et trouver une solution appropriée.

Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre feedback est important pour nous et nous permet d'améliorer nos services.

Date de l'expérience: 2023-02-08

Chère Sandrine,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre entreprise. Nous comprenons votre frustration concernant la qualité de l'appareil par rapport à la facturation ainsi que le manque de suivi en cas de panne.

Nous souhaitons résoudre ce problème et vous offrir une solution adaptée. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation spécifique et trouver une résolution satisfaisante.

Votre satisfaction en tant que cliente est importante pour nous, et nous voulons nous assurer que vos préoccupations soient prises en compte et traitées de manière adéquate.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes déterminés à améliorer nos services et à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Date de l'expérience: 2023-01-30

her Steph,

Nous avons bien pris en compte vos préoccupations concernant notre entreprise. Nous comprenons votre frustration quant à la communication et aux explications fournies par nos techniciens lors de la mise en route et des réglages de votre pompe à chaleur.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre insatisfaction très au sérieux. Nous souhaitons résoudre ce problème et vous fournir l'assistance nécessaire. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 0800 15 75 15 ou par e-mail à sav.lyonnaisedesclims@gmail.com. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos préoccupations et vous aider dans la mise en route et les réglages de votre appareil.

Votre satisfaction en tant que client est très importante pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre communication et notre service. Nous sommes à votre disposition pour discuter de vos préoccupations et trouver une solution satisfaisante.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et nous espérons pouvoir rectifier cette situation pour vous offrir une meilleure expérience avec notre entreprise.

Date de l'expérience: 2023-01-13

Cher Dodo,

Nous comprenons vos préoccupations concernant votre poêle à granulés et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous sommes là pour vous aider.

Nous vous invitons à contacter notre service clients dès que possible au numéro suivant : 0800 15 75 15. Notre équipe est prête à vous écouter, à comprendre vos problèmes et à trouver une solution adaptée à votre situation. Si vous préférez communiquer par e-mail, veuillez nous écrire à l'adresse sav.lyonnaisedesclims@gmail.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous sommes conscients de l'importance de résoudre rapidement vos problèmes et de vous fournir le soutien nécessaire. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour remédier à la situation et répondre à vos attentes.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition et sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème avec votre poêle à granulés.

Date de l'expérience: 2022-12-21

Sébastien

peut-etre ils ont bien raison que leur société ne soit pas responsable pour l'accident... en quoi consisterait leur faute ?

Sébastien

Vous ne pouvez pas constituer d'autres équipes pour aider vos clients ? Qu'avez -vous proposé en récompense ?

PROFIRE
Date de l'expérience: 2023-01-17

LES SAV SE TASSENT A PRÉSENT NOSU PLANIFIONS A LA SEMAINE ET AJOUTONS DES ÉQUIPE DES QUE LE BESOIN S'EN FAIT SENTIR JE VOUS ASSURE QUE NOUS SOMME DE BONNE FOIS

Sébastien

Alors la @PROFIRE c'est vous qui le dite ..Comment justifier vous donc le faite que les clients ne cessent de se plaindre ?

Profire
Date de l'expérience: 2023-01-20

Énormément de pac mise en service entre juin et septembre par notre entreprise plus le flux mensuel classique d’installation, avec tous cela en grand coup de froid en novembre décembre, et voila comment on se retrouve avec pas mal de sav

Sébastien

vous pensez que les pannes sont plus fréquentes en hiver ?

Profire Genie climatique

Chillou,

Nous sommes conscients des blessures subies par votre mari et nous comprenons que cela ait pu causer de l'inconfort et des inquiétudes. Nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer à vous et à votre famille.

Nous souhaitons clarifier que nous ne cherchons en aucun cas à nier notre responsabilité dans cette situation. Notre intention est de résoudre le problème de manière efficace et rapide, en prenant en compte les blessures et les dommages que vous avez subis.

Nous vous prions de nous fournir tous les détails pertinents sur l'incident afin que nous puissions mener une enquête approfondie et prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Votre satisfaction et votre sécurité sont nos principales préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-12-07

J'ai un devis en cours. mais je suis très septique concernant la bonne installation et marche de ce PAC. je souhaite avoir des avis sur cette société sur son travail.
Merci

Clémence

Moi aussi je recherche des avis sur cette société alors je rejoins dans la question svp

Pierrot Monique

Fuyez la Lyonnaise des clim

Clémence

vous avez des problèmes avec PAC installée? la baisse de tempreature de l'eau?

Cher Louis,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre entreprise. Nous comprenons votre frustration concernant l'installation de votre pompe à chaleur et le manque de suivi de notre part.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations au sérieux et que nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage de détails sur votre situation, tels que votre numéro de dossier ou les dates et les heures des rendez-vous manqués ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures appropriées pour rectifier la situation.

Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Votre patience et votre coopération sont grandement appréciées.

Date de l'expérience: 2022-12-06

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-12-07

bonjour. J'ai un devis en cours avec cette société pour l'installation d'un PAC d'un cout de près de 30 000€. pouvez vous me donner votre avis plus détaillé concernant votre installation ?

Denis

Pouvez-vous compter récupérer une partie de cette somme ? L'essentiel est que tout soit de bonne qualité et qu'il n'y ait pas de malfacons

Denis

vous parlez de quelles difficultés ? pourquoi ils ont annulé le rdv ?

Denis

votre voisine s'est plaint des annulations de rendez-vous des techniciens a la derniere minute ?

Denis

Pensez vous donc @PROFIRE que ces avis sur vous sont faux ? Et pour quel intérêt trouvent ils plaisir a le faire dans ce cas avez vous une idee ?

PROFIRE

Je ne pense pas que les avis sont faut je pense que certaine chose sont fausse notamment sur l'emploi de salarié à la tache et sur le fait que l'on ne fait pas tous pour sortir nos clients des probleme de sav

Denis

Ok bien @PROFIRE pour cet clarification......Dans ce cas pensez vous qu'un meilleur management pourra changer les choses a l'avenir ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

l' adresse où les joindre

Elsa

Ci joint leur adresse : 28 Rue Francine Fromont, 69120 Vaulx-en-Velin

Que voulez-vous savoir sur PROFIRE Génie Climatique ?

PROFIRE Génie Climatique Questions fréquentes