PROGELEC

St.-Jean
SIREN: 311471692 SIRET: 31147169200021 Téléphone: +33 6 19 22 29 20

Avis PROGELEC

D'autres entreprises paient plus que PROGELEC ?

Que voulez-vous savoir sur PROGELEC ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PROGELEC ou PLUGGLE?

fabrication de fusibles électriques fait-elle partie de PROGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, PROGELEC ou PLUGGLE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité fait-elle partie de PROGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? PROGELEC ou PLUGGLE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PROGELEC?

thibaut

Quel est l'actuel patron de PROGELEC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PROGELEC? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez PROGELEC. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Un autre recrutement chez PROGELEC, cette fois pour le poste de Câbleuse.

PROGELEC Questions fréquentes