PROMAN

Ressources humaines
Évaluation 2.4/5

Avis PROMAN Cholet

2.4

Que voulez-vous savoir sur PROMAN ?

tvigo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-13

Acceuil *******, irrespect total. Malgré un rendez vous la personne qui m’a reçu a passé son temps à répondre au téléphone pendant l’entretien. Très honnêtement je me demande ce qu’elle a pu comprendre de mes aspirations compte tenu de son écoute très épisodique.
En clair très déçu de cette agence de Cholet, j’imagine que les autres agences sont un peu plus respectueuses des candidats.

Alban

Je suis désolé pour vous !!!!! Pensez vous que tous les agents manquent de professionnalisme ? Est ce que vous connaissez qui ont de bon retour avec cette agence ?

Date de l'expérience: 2020-12-05

L interim proman sont de très mauvais payeur , le surnommé Matthieu est un abruti qui vous vend du rêve et ve sert de vous comme une marionnette... il ce servent des étrangers pour les placer dans des domaines de (supprimé par l'administrateur)

GUILLAUME

Pourriez-vous raconter les situations qui se sont passées ?

Clementine

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Accueil désastreux par la responsable d'agence. Il faut impérativement donner sa carte vitale et carte d'identité avant de postuler...

Flavien

Pourquoi trouvez vous ca désastreux ? Ne sont ils pas la les conditions a remplir pour postuler dans cet agence ?

Date de l'expérience: 2020-12-05
Enquête

PROMAN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
PROMAN est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

Peut-être pouvez-vous dire quelque chose sur ces avantages dont personne n'a rien mentionné chez PROMAN dans le département Ressources humaines?

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position d' operateur en menuiserie chez PROMAN? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

PROMAN recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes (H/F), Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F), Chauffeur S.P.L (H/F)

PROMAN Questions fréquentes