PROMAN CLUSES

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis PROMAN CLUSES

4.5

Comment contacter PROMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN CLUSES ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Agence qui se démène pour ses intérimaires, super accueil, proposition de mission plutôt rapide (2 jours après inscription) et super équipe

Edmond

Est ce possible de faire partir de cette équipe ? Savez vous si ils ont besoin des stagiaires ?

Sofia hern
Date de l'expérience: 2021-09-19

Top! La dame du bureau du fond est très gentille et souriante. Dommage qu’elle ne soit pas à l’accueil.

PROMAN CLUSES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONT BLANC EMPLOI voisine ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PROMAN CLUSES ou dans une autre entreprise de la région - MONT BLANC EMPLOI?

Il y a une autre entreprise dans la région, CREA TIF COIFFURE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PROMAN CLUSES?

Avez-vous peur que PROMAN CLUSES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle ville technicienne de maintenance gagne le plus?

bertrand

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROMAN CLUSES ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur PROMAN CLUSES? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Y a-t-il d'actualités sur PROMAN CLUSES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

PROMAN CLUSES Questions fréquentes