PROMAN LYON INDUSTRIE

Décines-Charpieu
Ressources humaines

Avis PROMAN LYON INDUSTRIE

Les employés de l'entreprise PROMAN LYON INDUSTRIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN LYON INDUSTRIE ?

Amelie
Date de l'expérience: 2022-07-01

A l’écoute, accueil sympa et elles ont pris du temps pour moi et vite trouvé une 1ere mission

Nora

Combien de temps a duré l'entretien de recrutement, les langues étrangères sont vérifiées ?

PROMAN LYON INDUSTRIE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

daniel

Je recherche un emploi en tant que préparatrice de commandes avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

christopher

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

daniel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît personnellement PROMAN LYON INDUSTRIE? Quelqu'un de vous travaille comme manutentionnaire? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Combien peux-je gagner par mois chez PROMAN LYON INDUSTRIE? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Comment va PROMAN LYON INDUSTRIE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

PROMAN LYON INDUSTRIE Questions fréquentes