PROMEO

Mesnil-Raoul
SIREN: 802144915 SIRET: 80214491500013 Téléphone: +33 6 79 45 93 95

Avis PROMEO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROMEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROMEO ?

réparation de hublots d'avion en Plexiglas fait-elle partie de PROMEO? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PROMEO ou D3EM? Merci d'avance

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans D3EM que dans PROMEO?

J'ai entendu dire que les employés de PALETTE MARKET sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PROMEO. Est-ce vrai?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

bruno

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme formateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

heloise

Actuellement, PROMEO n'effectue aucun processus de recrutement.

bruno

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai envie de savoir si les services de PROMEO sont abordables?

Est-ce que vous savez si notre entreprise de Mesnil-Raoul recherche des candidats? Nous vous offrons des horaires de travail flexibles. Contactez-nous via poleemploi.

J'ai entendu dire que réparation de sacs d'engrais et de stockage de produits chimiques est l'un des domaines d'activité de PROMEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, connaissez-vous bien PROMEO? Comment va cette société? Est-ce qu'elle recrute?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille comme référent chez PROMEO? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Pensez-vous que PROMEO n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

La branche de PROMEO de Feuquières-en-Vimeu recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROMEO recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROMEO Questions fréquentes