PROMO CARREAU

86 BOULEVARD RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11

Avis PROMO CARREAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROMO CARREAU ?

Que voulez-vous savoir sur PROMO CARREAU ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Tres mauvaise accueil annonce un prix apres un autre et règlement esp pourkoi pas de carte en 2021

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de PROMO CARREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ASS 1901 INTER MED ASSISTANCE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PROMO CARREAU?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si PROMO CARREAU vend ses produits uniquement en ligne?

Les articles ménagers proposés par PROMO CARREAU sont-ils similaires à ceux proposés par PETITE FRITURE?

L'employeur de PROMO CARREAU prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que PROMO CARREAU s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Je recherche un emploi à Paris sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

Qu'est-ce que vous savez sur PROMO CARREAU ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

PROMO CARREAU Questions fréquentes