PROMO SERVICE NETTOYAGE
ZONE INDUSTRIELLE LA COUPE, 11100 NARBONNE SIREN: 820393692 SIRET: 82039369200018 phone: 0622432181

Avis PROMO SERVICE NETTOYAGE, Offres d'emploi

Est-il difficile de trouver des clients à Narbonne ?
Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel PROMO SERVICE NETTOYAGE fournit ses services?

Que voulez-vous savoir sur PROMO SERVICE NETTOYAGE ?

AQUASER ou PROMO SERVICE NETTOYAGE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
PROMO SERVICE NETTOYAGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise depuis longtemps? J'ai besoin d'un emploi bien payé, recommandez-vous la position d' agent de nettoyage?
n'hésitez pas à envoyer votre CV, nous recrutons pour la position: Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

sara
Vont-ils m'emmener en PROMO SERVICE NETTOYAGE sans expérience?
coline
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PROMO SERVICE NETTOYAGE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
sara
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMO SERVICE NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PROMO SERVICE NETTOYAGE est une entreprise
Est-ce que PROMO SERVICE NETTOYAGE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est lpe@promoservice-nettoyage.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de PROMO SERVICE NETTOYAGE.
Dans quelle région opère PROMO SERVICE NETTOYAGE?
La société opère en Occitanie.Consultez plus d'informations sur PROMO SERVICE NETTOYAGE.
Dans PROMO SERVICE NETTOYAGE, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, chef d'équipe, gouvernante d'hôtel, agent de nettoyage, agent de propreté de locaux. Consultez plus d'informations sur PROMO SERVICE NETTOYAGE.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur PROMO SERVICE NETTOYAGE.
La branche de PROMO SERVICE NETTOYAGE de Carcassonne recherche un nouveau Gouvernante D'hôtel. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans PROMO SERVICE NETTOYAGE, cette fois pour le poste Valet De Chambre.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Valet De Chambre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement dans PROMO SERVICE NETTOYAGE, cette fois pour le poste Agente De Nettoyage Industriel.

Les utilisateurs connaissent-ils PROMO SERVICE NETTOYAGE ?