Avis PROMOLOGIS

1.9/5
1.9/5
basée sur 92 évaluations
325 avis au total
5
20%
4
3%
3
0%
2
2%
1
75%
  Toulouse
2 RUE DU DOCTEUR LOUIS SANIERES, 31007 TOULOUSE CEDEX 6
Téléphone:  +33 9 74 50 50 59
SIREN: 690802053
1.9/5
1.9/5
basée sur 92 évaluations
325 avis au total
5
20%
4
3%
3
0%
2
2%
1
75%
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de PROMOLOGIS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alexandre
Date de l'expérience: 09-12-2021

Encore et toujours Promologis.
Vaux mieux rester sans rient !!
Et resté la tête haute et sereine dans l'espoir de trouver une entreprise sérieuse dans le respect des valeurs humaines.
Je le confirme
LA PIRE ENTREPRISE EN 2021

Leila
Date de l'expérience: 08-12-2021

"aucun respect pour les personnes en situation de handicap"

Le Canard
Date de l'expérience: 06-12-2021

Chez PROMOLOGIS on est conscient de tout ça mais ils continuent quand même d'essayer de loger des gens dans des appartements insalubre, je suis vraiment outré de savoir qu'il y encore des agents qui pullulent et qui veulent y loger des gens sans aucune scrupule en connaissance de cause.
C'est, dégueulasse d'humilier les handicapes de la sorte, ils considèrent leurs locataires comme de la (supprimé par l'administrateur)

Alizée

Par contre pour les prélèvements ils sont présents prélevé 3 jours à l'avance ce bailleurs ne respecte rien ils pratiquent leurs propres lois...Ils faux intervenir et informé les services publics.

jacob
Date de l'expérience: 04-12-2021

On va tous intervenir à la direction générale. C'est inadmissible non-respect des plus vulnérables !
Respect pour les handicapés on les mêmes de droit que tous le mondes.

L'Union fait la Force...

Carole

Je suis entièrement d'accord avec vous il faut intervenir avec force j'ai déjà informé France 2 intervention respect pour les handicapés MERCI

Hervé

Je suis entièrement d'accord ils faux intervenir avec la presse régionale plusieurs rédaction ont été informé de cette situation grave.

alain radio info

Cela serait parfais intervention avec évacuation par la force publique des handicapés ...

Carole
Date de l'expérience: 02-12-2021

C'est inamissible

Carine
Date de l'expérience: 02-12-2021

Espérons que la Justice soit rapide ils sont déjà connus.
Je voudrais juste connaître le montant du loyer effectivement payé, sachant que Promologis est un bailleur "social" et que ces personnes doivent, a minima, être éligibles à l'APL
Ceci étant écrit, leur situation n'a que trop duré, la Covid-19 n'explique pas tout, même si je suis bien placé pour savoir que la bureaucratie dans ce type d'organisme n'a rien à envier à celle des structures ponctionnaires les plus caricaturales.
Courage.

Carine
Date de l'expérience: 02-12-2021

Espérons que la Justice soit rapide ils sont déjà connus.
Je voudrais juste connaître le montant du loyer effectivement payé, sachant que Promologis est un bailleur "social" et que ces personnes doivent, a minima, être éligibles à l'APL
Ceci étant écrit, leur situation n'a que trop duré, la Covid-19 n'explique pas tout, même si je suis bien placé pour savoir que la bureaucratie dans ce type d'organisme n'a rien à envier à celle des structures ponctionnaires les plus caricaturales.
Courage.

Carine
Date de l'expérience: 01-12-2021

Espérons que la Justice soit rapide,
Je voudrais juste connaître le montant du loyer effectivement payé, sachant que Promologis est un bailleur "social" et que ces personnes doivent, a minima, être éligibles à l'APL
Ceci étant écrit, leur situation n'a que trop duré, la Covid-19 n'explique pas tout, même si je suis bien placé pour savoir que la bureaucratie dans ce type d'organisme n'a rien à envier à celle des structures ponctionnaires les plus caricaturales.

Carole
Date de l'expérience: 01-12-2021

Franchement respect pour les handicapés on les mêmes de droit que tous le mondes.
"Si tu prends ma place, prends aussi mon handicap"

Hervé

Ce bailleur social est déja connus archis connus pour non-respect de leurs clients.

Carlos

JE CONFRME LA PIRE DES ENTREPRISES

Serge

Je confirme également des financiers uniquement.

Sarah
Date de l'expérience: 30-11-2021

Vigilance sur les avis émis sur le site !!

Alex
Date de l'expérience: 30-11-2021
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de rient

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

ardialfrance31@hotmail.fr
Date de l'expérience: 30-11-2021

SVP SUPPRESSION

Jhonattan
Date de l'expérience: 28-11-2021

Question aux employés:
Impressionnant !!

maitre
Date de l'expérience: 28-11-2021

Question aux employés:
@tous les lecteurs

Vu la gravité des faits avérés dévoilés aux rédactions du dimanche je vous conseille fortement auprès de vos avocats de demandé l'ouverture d'une 'information judiciaire est ouverte à la demande du procureur de la République. Il est destinataire des plaintes et signalements. Il dirige les enquêtes, décide des poursuites et veille à l'application de la loi. Ou à l'initiative d'une victime.
Ce qui permettrait aux associations de se constituer partie civile dans cette affaire très grave.

De plus cella vous permettrait En désaccord avec votre propriétaire ? Avec l’autorisation d’un juge d’instance, vous pourrez consigner votre loyer auprès de la caisse des dépôts, en attendant la procédure le règlement du litige locatif. C’est une démarche simple et rapide.
Dans cette affaire il est important d'avoir la traçabilité de tous échanges en cas de tous problèmes aggravés sur votre de santé pour pouvoir demandé des dommages et intérêts.

INAMISIBLE COURAGE.

Maitre conseil du Canard.

Habib

On va tous intervenir avec les Gilets Jaunes devant la direction générale. C'est inadmissible de tenir de tels propos infamants devant des personnes vulnérables! L'Union fait la Force

Hervé

Que fait les pouvoir public une honte....

momo

ça c'est une bonne idée, il faudrait agir vite punitivement pour défendre ces pauvres locataires humiliés et rendus malades par ce bailleur dit social qui n'est en fait qu'un spéculateur à la botte de la finance

maitre
Date de l'expérience: 28-11-2021

@tous les lecteurs

Vu la gravité des faits avérés dévoilés aux rédactions du dimanche je vous conseille fortement auprès de vos avocats de demandé l'ouverture d'une 'information judiciaire est ouverte à la demande du procureur de la République. Il est destinataire des plaintes et signalements. Il dirige les enquêtes, décide des poursuites et veille à l'application de la loi. Ou à l'initiative d'une victime.
Ce qui permettrait aux associations de se constituer partie civile dans cette affaire très grave.

De plus cella vous permettrait En désaccord avec votre propriétaire ? Avec l’autorisation d’un juge d’instance, vous pourrez consigner votre loyer auprès de la caisse des dépôts, en attendant la procédure le règlement du litige locatif. C’est une démarche simple et rapide.
Dans cette affaire il est important d'avoir la traçabilité de tous échanges en cas de tous problèmes aggravés sur votre de santé pour pouvoir demandé des dommages et intérêts.

INAMISIBLE COURAGE.

Maitre conseil du Canard.

carole
Date de l'expérience: 26-11-2021
Enquête

PROMOLOGIS est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.

salazar
Date de l'expérience: 23-11-2021

MERCI à TOUS,
Ne jamais se faire passer pour ce que l'on ne fait j'aimais la vie est courte pour les (supprimé par l'administrateur) qui souffre de cette (supprimé par l'administrateur).
Courage c'est tout.

Avec le temps, Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le cœur, quand sa bat plus, ce n'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
Avec le temps, Avec le temps tout s'évanouit,
Et l'on se sent floué par PROMOLOGIS TOULOUSE par les années perdues, alors vraiment
Avec le temps on n'aime plus PROMOLOGIS et l'on se sent blanchi comme un cheval (supprimé par l'administrateur)
Avec le temps, va, tout s'en va...
Nous sommes tous les enfants de l'avenir avec le temps qui passe. ... Peu importe le temps qui passe, laisse la vie faire son œuvre.
Même les plus chouettes souvenirs, ça, t'as une de ces (supprimé par l'administrateur)
À la galerie, j'farfouille dans les rayons d'la mort,
Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous à PROMOLOGIS TOULOUSE
Devant quoi, l'on s'traînait comme traînent les chiens
Avec le temps, va, tout va bien
Avec le temps
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie les passions et l'on oublie les voix des pauvres gens malades Humilier par PROMOLOGIS TOULOUSE,
Qui vous disait tout bas les mots des pauvres gens surtout ne prend pas froids avec tes fenêtres hors services de promologis.
Et l'on se sent blanchi comme un cheval (supprimé par l'administrateur)
Et l'on se sent glacé dans un lit rempli d'humidité qui aggrave ma maladie de Charcot,
Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
Et l'on se sent floué par les années perdues, alors vraiment
Avec le temps on n'aime plus
Mission révolue d'un système de valeurs d'une génération nouvelles spéculations,
Sans aucunes valeurs Humaines...

Avec le temps, va, tout s'en va…la maladie aussi tout s'en va...


Un peu de respect et d'humanité sans aucun profit ni spéculations financières sur les plus fragile en pleine crise sanitaires laisser les locataires en pâture c'est une honte c'est une honte.
Santé à Tous MERCI….

Aline

Que c'est beau et vrai,
COURGE.

Roland

Que c'est malheureux courage à vous….

Paul

Respect uniquement c'est tous et courage ...

Elise

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.

Eric

Quelle honte de lire tous les avis sur le net,
Ci cella sévère vrais c'est une honte que fait les pouvoir public pour intervenir !!

Isaac

La censure tape fort ici (supprimé par l'administrateur) sur des pauvres gens locataires des bidonvilles de Promologis

Philippe

«Avec le temps me permet de mieux vivre le présent»
COURAGE.

Flora

L'affaire est importante et mérite d'être dévoilé au grand public s'est tous ...

Eric

Cette affaire est bizarre bizarre tous à disparue sur la toile !!
Avez "avez-vous eu des retours de la part" de promologie
Dans l'attente de votre retour.

Elise

L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard
Entre les mots, entre les lignes
D'un serment maquillé qui s'en va faire son chemin
Avec le temps tout s'évanouit.
Franchement de l'Energie perdu pour rient ALORT !!

Jacob

Avez-vous eu des retours favorables de votre situation !!

Leila

Continuerons à nous tenir informés de l'évolution de cette affaire. ...!!

Christian

Pourquoi le ciel est bleu ? Allez jusqu'au Bou de vos engagements pourquoi avoir refusez subitement la publication de votre situation !

Florence

Pourquoi ! SVP avoir tous enlevée sur le .NET avoir informer toutes les associations et en plus donnez votre dossier à France 3.
Pour rédiger un article de presse il faut appliquer des règles de présentation particulières afin d'atteindre les objectifs d'un article ...NON
Vous avez reçus des pressions on est là pour vous aider psychologiquement !!
Dans l'attente de votre retour SVP Merci d'avance.

Elise

@Christian
OUI Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la Terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier

redac.paris@midilibre.com.

Pourquoi svp avoir donnez à de très nombreuses rédactions nationales tous votre dossier circonstancier impressionnant avec les expertises et aux jour d'huit faire marche arrière pour la diffusion !!
Pourquoi avez-vous pris cette décision dommage pour vous !
Vous avez été influencé par qui !!
Merci de nous répondre importance pour de votre suivi du dossier...

Elise

Politique peut être !!!!!

Jacob

(supprimé par l'administrateur)
La liberté de la presse est l'un des principes fondamentaux des systèmes démocratiques qui repose sur la liberté d'opinion et la liberté d'expression.
Ils faux diffuser cette affaire sur la place publique impérativement.

Jacob

Ils faux diffuser cette affaire sur la place publique impérativement.
La liberté de la presse est l'un des principes fondamentaux des systèmes démocratiques qui repose sur la liberté d'opinion et la liberté d'expression.

Simonne

"c'est très triste"
courage .

Alain

Ils faux agir vite !!

Bernadette

@ salazar
Franchement c'est une honte je vais informé France bleu Occitanie de cette affairer c'est honteux
Courage à vous la maladie de Charcot est une maladie très dure à vivre.

Serge

Agir vite punitivement pour défendre ces pauvres locataires humiliés et rendus malades par le bailleur socia,l
Négatifs, les handicapés ont le droit d'être respecté.
J'informe NRG Matin de votre situation surtout qui reçoives des aides de l'états pour pouvoir améliorer leur parc immobilier du logement social !!!

Simonne

OUI Informer l'opinion public de cette situation inamissible la maladie de Charcot sans fenêtre quelle honte.

roger

@Bernadette
Canard enchainé a été également informé pour intervenir !!

Marie

Je ne suis pas surprise de cette situation lamentable, Depuis 1994 chez Promomologis je n'ai cessé d'avoir des déboires et des demandes non résolues ce jour donc, 25 infiltrations par toiture depuis 2001 dans le logement que j'occupe suite à destruction totale de mon appartement précédent.
Malgré plusieurs expertises dont une dernière en date du 15 avril 2021 demandant la réfection totale de la toiture avant la fin de l'année 2021 et, signatures après constats des différents acteurs : expert assurance + personne responsable de Promomologis, mon expert assurance habitation et, mon service juridique...à ce jour le 04 octobre 2021 rien ne bouge et, Promomologis ne répond même pas aux courriers en AR envoyé.
C'est lamentable car, non seulement je crains une 26ème infiltration mais, je ne peux pas réaliser les travaux d'embellissement dans mon logement.
Pourtant, je paye mon loyer complet et sans APL où autres aides sociales car je suis à la retraite et, comme beaucoup de retraités n'ai droit qu'à payer et me taire.
C'est vraiment lamentable.
Courage avec eux !!

Aline

En Premier REFUSER DE PAYER LE LOYER constat d'huissier ,contrôle sanitaire ,insalubrité maximale et atteinte à la santé d'autrui .....pour négligence du bailleur !

Sarah

Depuis 2 ans j'attends réponse de promologis pour changer baignoire en douche car tombée plusieurs fois certificats médicaux à l'appui. Après plusieurs appels leur réponse est : il faut attendre 4 ans avant d'avoir la réponse positive ou non. Depuis 1 an après plusieurs visites proxyserve impossible de faire baisser la température du cumulus même par celui qui me l'a installé résultat : si je suis distraite je m'ébouillante. Et pour finir depuis 1 mois après changement d'1 radiateur à la cuisine en panne. Ceux des 2 chambres et de la salle de bains coupés. Mais on me téléphonera ! Pas d'inquiétudes
On me les changera peut-être cet été. C'est vraiment pénible et lassant de toujours réclamer et c'est là-dessus qu'ils comptent par contre pour augmenter le loyer et les charges aucun problème pour eux c'est très rapide.
Je confirme lamentable surtout pour un handicapé de la maladie de chacot sans fenêtre ça ne doit pas être faucilles il faut intervenir en force publier tous à la presse.
Un conseil mise en demeure après assignation aux tribunaux effectivement ils sont bien connus des salles d'audience.
COURAGE.

Samir

Mon HLM c'est MON HLM de bidonvilles de Promologis la puissance financière aux profits des plus vulnérables et spoliation des subventions et des APL et financer par le contribuable français prie pour vaches à lait...
Vive la France vive la république...
Avec quoi payent-ils le loyer ? Les aides sociales (supprimé par l'administrateur)
Y'a toujours des charognards toujours là sur le dos des plus vulnérables handicapés pour faire du profit sur les subventions des logements inapte à la location.
Ne discuter pas TRIBUNAL de suite.

Anonyme

Je vie la même chose

Richad
Date de l'expérience: 22-11-2021

Pourquoi ? PROMOLOGIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Marina
Date de l'expérience: 20-11-2021
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille ici environ 3 mois.

Elise
Date de l'expérience: 19-11-2021

@Hervé
Emmanuel Macron et les organismes HLM sont en conflit ouvert. Et pour cause, la pilule de la loi de finances est dure à avaler : pour 2018, est prévue une baisse générale des APL de 1,7 milliard d'euros, uniquement concentrée sur les 2,2 millions des ménages du parc social qui la perçoivent. Et pour que ces locataires ne subissent aucune perte, le gouvernement a décidé, manu militari, de contraindre les bailleurs sociaux à compenser en intégralité cette baisse par une réduction équivalente du loyer. C'est, en moyenne, une ponction de 8% environ de leurs revenus. Le monde HLM est-il à ce point riche qu'il puisse supporter un tel prélèvement sans sourciller ? Le Président le pense et d'insister : "Dans le monde HLM il y a des organismes qui ont de l'argent et qui ne le dépensent plus, qui ont construit une forme de rente".

Hervé
Date de l'expérience: 18-11-2021

Promologis, ont décidé de se regrouper au sein d’une nouvelle société anonyme de coordination (SAC). "Le choix de la SAC permet aux bailleurs sociaux de se réunir sans pour autant fusionner, afin de répondre aux nouveaux critères fixés par l’État. Chaque acteur conserve son autonomie, pleine et entière", précise le nouveau groupement dans un communiqué.

Baptisée Occitanie Habitat,
janvier 2022 !!

Jacob

c'est une honte de lire ce qu'on voit sur les forums...c'est inadmissible de lire tous ces avis négatifs, les handicapés ont le droit d'etre respecté

Nicolas

@Jacob
C'es normal c'est la France qui patauge tête en l'air insouciante y'aura toujours ce genre de forum sur les pauvres gens
Vulnérables écrasés incompris, oubliés que franchement c'est triste !

Jacob

C'est la France de Macron, y en a que pour les riches, les pauvres se font exploités, les vulnérables sont écrasés.

Rachida
Date de l'expérience: 15-11-2021

C'est scandaleux vivre cella de lire cella, tout ça INCHALLAH ?

Rachida

En français, le mot inchallah est d'abord utilisé par les musulmans (qu'ils parlent ou non arabe) pour parler d'actions futures : ils s'en remettent à Allah (donc au destin, à la fatalité) parce qu'ils considèrent que rien n'arrive sans sa volonté. Par extension, ils utilisent ce mot pour exprimer un désir, un espoir.

rachida

@ Charlène
En français, le mot inchallah est d'abord utilisé par les musulmans (qu'ils parlent ou non arabe) pour parler d'actions futures : ils s'en remettent à Allah (donc au destin, à la fatalité) parce qu'ils considèrent que rien n'arrive sans sa volonté. Par extension, ils utilisent ce mot pour exprimer un désir, un espoir.
cest bien clair en francais Madame Charlène

Rachida

@Charlène
vous êtes raciste !

gege@hotmail.fr
Date de l'expérience: 13-11-2021

Ou lala Bla Bla Bla que ce passe t'ils ici !!

Léna
Agent AI

Vous avez quelque chose à dire à propos de PROMOLOGIS ? Vous le connaissez ? Pourquoi vous avez publié ce commentaire ? Nous sommes ici pour la discussion concernant de différentes expériences avec la société en question, en fait...

anonyme
Date de l'expérience: 08-11-2021

Question aux employés:
Promologis
Site Web
Itinéraire
Enregistrer
1,6
67 avis Google
Programme de logements à loyer modéré à Toulouse
En réponse à votre message, Voir photos attestation sur le site des avis bonne journée

Question aux employés:
Attention PROMOLOGIS a évité 3 mois pour une changement de cumulus après plusieurs relances en AR.
Franchement quand on lie les avis du bailleur sur google je ne pas surpris quelle honte
Si ce n'est pas malheureux de voir ça !
Je rejoins les avis des handicapées spolier courage on est avec vous.

Digne, au service de l’intérêt général et répondant aux aspirations de tous notre passion vous rendre service!!!!

Question aux employés:
Le Bailleur social Promologis vient de signer avec l’Agefiph une convention inédite pour intensifier ses recrutements de salariés en situation de handicap. D’ici 2024, 30 % des créations de postes seront réservées à des travailleurs handicapés. L’Agefiph, organisme paritaire en charge de l’insertion, apportera son expertise pour accompagner Promologis qui bénéficiera aussi d’un soutien financier de 76 000 €. Il s’agit de la première et unique convention de ce type à l’échelle régionale en 2021. Au total, plus de 200 métiers s’ouvriront aux travailleurs en situation de handicap, sur les 240 communes où Promologis est présent en Occitanie (28 400 logements gérés). Parmi les fonctions les plus représentées figurent les chargés de clientèle, gestionnaires de patrimoine, techniciens états des lieux, conseillers économique et social, secrétaires d’agence, etc.
Quelle honte ils ne sont même pas capable des respectés les handicapes spolier humilier ...

michel

Attention à PROMOLOGIS a évité 3 mois pour une changement de cumulus après plusieurs relances en AR.
Franchement quand on lie les avis du bailleur sur google je ne pas surpris quelle honte
Si ce n'est pas malheureux de voir ça !
Je rejoins les avis des handicapées spolier courage on est avec vous.

Digne, au service de l’intérêt général et répondant aux aspirations de tous notre passion vous rendre service Groupe BPCE toujours plus loin avec vous

max
Agent AI

Avez-vous essayé de les contacter pour avoir leur explication de cette situation?

toulouse3112

oui dossier clos appartements sont liées à la vente voir photos avis promologis sur google

toulouse3112

@max
Clôturé le dossier sur des locataires malade spolier sous morphine laisser en pâture c'est une honte.

Je vous informe que nous allons intervenir prochainement en privée au siège de Promologis en privée avec plusieurs handicapés reconnue MDPH percevant notre droit AAH et où nous attendrons l'intervention de la force publique tous cella sera filmé sur les réseaux sociaux nous n'avons plus rien à perdre et nous demanderons des explications sur leur humiliation avec les attestations affaire à suivre.

De manière générale, lorsque les expertises montrent que les moisissures sont dues à l'existence de défauts techniques, le bailleur est tenu de faire des travaux ou d'indemniser le préjudice, dit de jouissance normale des lieux, subi par le locataire.

Même les docteurs sont scandalisés un bailleur dit social !!! Déjà connue de la justice sur plusieurs affaires d'expulsion locative leur seul but pouvoir récupérer le logement pour mise à la vente une honte de voir ça.

Demande n° 1083843

DateCommentaire 22/09/2021 16:39
Dans le cadre du suivi de votre sollicitation, suite à la réalisation de son traitement, nous la clôturons. Besoin d'informations complémentaires, contacter votre service relation clients au 09 74 50 50 59

toulouse3112

Christian

@toulouse3112

Dans votre cas et cette affaire veillez prendre contact avec la direction de la rédaction ou la direction de la diffusion de la dépêche ils ont été informé de cette affaire.

Anthony

@toulouse3112
Je vous encourage d'intervenir en punitif avec force en présence de la presse tenez nous informer,
L'union fait la force mes attention PROMOLOGIS est un variant du COVID
Merci de votre retour ...
COURAGE.

anonyme
Date de l'expérience: 06-11-2021

Question aux employés:
"Le ciment Social de Promologis sa" = étoile 0
Notifié sur expertise médicale abus de pouvoir de la part de Promologis HLM Toulouse,
Notre passion vous rendre service !!!!
Aucunes régularisations des charges malgré les plusieurs courrier réitéré envoyer sans jamais avoir de réponse uniquement que du profit sur les personnes reconnues handicapés affaire à suivre ….
Diffusion par les associations aux rédactions pour publication avec les photos et attestations...

Aucunes réactivités sans aucune réaction seule réponse que les logements sont liés à la vente nous clôturons votre dossier voir ci-dessous.

Date Commentaire de promologis extranet ;
22/09/2021 16h39 Dans le cadre du suivi de votre sollicitation, suite à la réalisation de son traitement, nous la clôturons. Besoin d'informations complémentaires, contacter votre service relation clients.

De manière générale, lorsque les expertises montrent que les moisissures sont dues à l'existence de défauts techniques, le bailleur est tenu de faire des travaux ou d'indemniser le préjudice, dit de jouissance normale des lieux, subi par le locataire handicapé humilier des mouvements sont à prévoir affaire à suivre devant le tribunal avec les expertises médicales ou il est bien notifiés abus de pouvoir de Promologis.

Spéculation sur le dos des plus vulnérables reconnue handicapés à 83%.
Vie sous assistance respiratoire dans son domicile infesté de moisissures et d'humidités.
L’incompréhension semble régner entre certains locataires, dont nous relations la vétusté des immeubles, et leur bailleur social, Promologis. Ce dernier ne comprend pas les multiples remarques de certains locataires,
Non-respect des personnes reconnues handicapés humilier uniquement pour du profit sur les plus vulnérables des marchands de sommeil dans toutes sans splendeurs.
Au mépris de toute logique, défiant toute forme de raison, l'idéologie favorable au système en vigueur depuis des décennies, n'a plus rien de crédible, ni d'humain. Coûte que coûte, ce "jusquaboutisme" irresponsable et forcené, contraire à toute notion originelle de solidarité, de charité et de partage, confine à l'absurdité. Le trésor caché des HLM de Promologis Toulouse C'est en fait un vieux serpent de mer, et l'allusion aux "dodus dormants" est explicite.
Au mépris des plus vulnérables.
Ne jamais se faire passer pour ce que l'on ne fait j'aimais la vie est courte pour les handicapés qui souffre de cette saloperie ; de là maladie de Charcot et Fibromyalgie.
Courage c'est tous...... Avec le temps vas tous s'en va...​ Tous s'en vas...

Un peu de respect et d'humanité sans aucun profit ni spéculations financières sur les plus fragile en pleine crise sanitaires laisser les locataires en pâture c'est une honte c'est des profiteurs sur la misère humaine ils sont connus.
C'est des appartements passoire sans entretiens uniquement que pour du profit après avoir profité des subventions il profite des plus vulnérables une honte, plus de contrôle des pouvoir public la finance appelle à la finance...
Des investigations devraient avoir lieux désormais et les poursuivre sur commission rogatoire, sous l’égide d’un juge d’instruction.
Pour abus sur les subventions des contribuables et non respects de leurs locataires spolier.
Une honte c'est toujours le même bailleur dit social !
France qui patauge tête en l'air insouciante Yaura ce genre d'article sur les pauvres gens
Vulnérables écrasés incompris, oubliés que c'est triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la passion du service social de promologis.
Notre passion vous rendre service !!!!!!!!!!!!!
Uniquement pour le profit des subventions.

" Dire que Promologis est une Entreprise Sociale pour l’Habitat qui s’engage, en Occitanie, pour un habitat abordable, digne, au service de l’intérêt général et répondant aux aspirations de tous c'est totalement faux preuve à l'appuis" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle honte.

Réponse de PROMOLOGIS réf locataire handicapés spolier humilier blagnac. L43306.

Je ne suis pas la personne compétente pour gérer votre dossier.

Toutes les informations utiles sont transmises à votre agence qui reste votre unique interlocuteur en cas de besoin. Je vous invite à la contacter pour toute demande.

Soyez assuré qu’elle suit avec attention la gestion de celui-ci en lien avec les services compétents notamment de la ville de Blagnac.

Sincères salutations.

Sincèrement si ce n'est pas malheureux de voir ça...

Question aux employés:
"Le ciment Social de Promologis sa" = étoile 0
Notifié sur expertise médicale abus de pouvoir de la part de Promologis HLM Toulouse,
Notre passion vous rendre service !!!!
Aucunes régularisations des charges malgré les plusieurs courrier réitéré envoyer sans jamais avoir de réponse uniquement que du profit sur les personnes reconnues handicapés affaire à suivre ….
Diffusion par les associations aux rédactions pour publication avec les photos et attestations...

Aucunes réactivités sans aucune réaction seule réponse que les logements sont liés à la vente nous clôturons votre dossier voir ci-dessous.

Date Commentaire de promologis extranet ;
22/09/2021 16h39 Dans le cadre du suivi de votre sollicitation, suite à la réalisation de son traitement, nous la clôturons. Besoin d'informations complémentaires, contacter votre service relation clients.

De manière générale, lorsque les expertises montrent que les moisissures sont dues à l'existence de défauts techniques, le bailleur est tenu de faire des travaux ou d'indemniser le préjudice, dit de jouissance normale des lieux, subi par le locataire handicapé humilier des mouvements sont à prévoir affaire à suivre devant le tribunal avec les expertises médicales ou il est bien notifiés abus de pouvoir de Promologis.

Spéculation sur le dos des plus vulnérables reconnue handicapés à 83%.
Vie sous assistance respiratoire dans son domicile infesté de moisissures et d'humidités.
L’incompréhension semble régner entre certains locataires, dont nous relations la vétusté des immeubles, et leur bailleur social, Promologis. Ce dernier ne comprend pas les multiples remarques de certains locataires,
Non-respect des personnes reconnues handicapés humilier uniquement pour du profit sur les plus vulnérables des marchands de sommeil dans toutes sans splendeurs.
Au mépris de toute logique, défiant toute forme de raison, l'idéologie favorable au système en vigueur depuis des décennies, n'a plus rien de crédible, ni d'humain. Coûte que coûte, ce "jusquaboutisme" irresponsable et forcené, contraire à toute notion originelle de solidarité, de charité et de partage, confine à l'absurdité. Le trésor caché des HLM de Promologis Toulouse C'est en fait un vieux serpent de mer, et l'allusion aux "dodus dormants" est explicite.
Au mépris des plus vulnérables.
Ne jamais se faire passer pour ce que l'on ne fait j'aimais la vie est courte pour les handicapés qui souffre de cette saloperie ; de là maladie de Charcot et Fibromyalgie.
Courage c'est tous...... Avec le temps vas tous s'en va...​ Tous s'en vas...

Un peu de respect et d'humanité sans aucun profit ni spéculations financières sur les plus fragile en pleine crise sanitaires laisser les locataires en pâture c'est une honte c'est des profiteurs sur la misère humaine ils sont connus.
C'est des appartements passoire sans entretiens uniquement que pour du profit après avoir profité des subventions il profite des plus vulnérables une honte, plus de contrôle des pouvoir public la finance appelle à la finance...
Des investigations devraient avoir lieux désormais et les poursuivre sur commission rogatoire, sous l’égide d’un juge d’instruction.
Pour abus sur les subventions des contribuables et non respects de leurs locataires spolier.
Une honte c'est toujours le même bailleur dit social !
France qui patauge tête en l'air insouciante Yaura ce genre d'article sur les pauvres gens
Vulnérables écrasés incompris, oubliés que c'est triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la passion du service social de promologis.
Notre passion vous rendre service !!!!!!!!!!!!!
Uniquement pour le profit des subventions.

" Dire que Promologis est une Entreprise Sociale pour l’Habitat qui s’engage, en Occitanie, pour un habitat abordable, digne, au service de l’intérêt général et répondant aux aspirations de tous c'est totalement faux preuve à l'appuis" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle honte.

Réponse de PROMOLOGIS réf locataire handicapés spolier humilier blagnac. L43306.

Je ne suis pas la personne compétente pour gérer votre dossier.

Toutes les informations utiles sont transmises à votre agence qui reste votre unique interlocuteur en cas de besoin. Je vous invite à la contacter pour toute demande.

Soyez assuré qu’elle suit avec attention la gestion de celui-ci en lien avec les services compétents notamment de la ville de Blagnac.

Sincères salutations.

Sincèrement si ce n'est pas malheureux de voir ça...

anonyme

EFECTIVEMENT POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT VOIR LES PHOTOS SUR AVIS GOOGLE PROMOLOGIS
Site Web
Itinéraire
Enregistrer
1,6
67 avis Google

anonyme

Site Web
Itinéraire
Enregistrer
1,6
67 avis Google
Programme de logements à loyer modéré à Toulouse
Pour plus de renseignement concernant avis Salazar réf locataire handicapés humilier L43306 voir avis sur google photos toutes les expertise on été remise aux rédaction pour diffusion nous certifions sur l'honneur tous les renseignements fournie aux rédactions pour diffusion.

sylvie

Le Bailleur social Promologis vient de signer avec l’Agefiph une convention inédite pour intensifier ses recrutements de salariés en situation de handicap. D’ici 2024, 30 % des créations de postes seront réservées à des travailleurs handicapés. L’Agefiph, organisme paritaire en charge de l’insertion, apportera son expertise pour accompagner Promologis qui bénéficiera aussi d’un soutien financier de 76 000 €. Il s’agit de la première et unique convention de ce type à l’échelle régionale en 2021. Au total, plus de 200 métiers s’ouvriront aux travailleurs en situation de handicap, sur les 240 communes où Promologis est présent en Occitanie (28 400 logements gérés). Parmi les fonctions les plus représentées figurent les chargés de clientèle, gestionnaires de patrimoine, techniciens états des lieux, conseillers économique et social, secrétaires d’agence, etc.
Quelle honte ils ne sont même pas capable des respectés les handicapes spolier humilier ...

toulouse3112

@HUGO
MERCI de votre soutien en effet A fuir ! Ne prennent pas en considération les plaintes des locataires malades.
Nous sommes plusieurs locataires à s'être plains,
Bonne journée.

toulouse 3112@

merci

Aicha

@ anonyme
Si cette affaire est sérieusement avérée c'est inamissible je vous conseille de dévoilai tous à la presse écrite,
Pour que l'opinion publique soit informée de cette situation inamissible.

Aicha

@stephane
Merci effectivement c'est une honte de voir cella que fait les pouvoir public !! Courage surtout pour cette personne en situation de handicap j'espère que la MDPH a été informé de cette situation inamissible.
COURAGE.

samir

@Aicha
@Stephane
Je suis également d'accord avec vous la presse doit être informé.

enzo

Aux regards de la lecture de votre commentaire impressionnant je vous conseille de déposer une main courante vous pouvez le faire directement sur le NET.
Et surtout allez voir une association qui s'occupe de type de situation.

enzo

@Anonyme
Aux regards de la lecture de votre commentaire impressionnant je vous conseille de déposer une main courante vous pouvez le faire directement sur le NET.
Et surtout allez voir une association qui s'occupe de type de situation.
courage.

Louis
Agent AI

Pensez vous que la MDPH peut faire quelque chose ? comment déposer une peinte chez eux ? cdt

Alexandra Blanc

@anonyme(handicapé)
Dans le cadre d'un différend avec votre bailleur, vous avez également la possibilité de saisir le juge d'instance afin de lui demander l'autorisation de consigner les loyers sur un compte bloqué à la Caisse des Dépôts et Consignations.
COURAGE à vous;

Alexandra Blanc

@Louis
Je pense qui doit avoir l'aide juridictionnelle gratuite !!
de plus j'ai vu et lu qu'énormément de forum sont informé de cette situation .

solange

@alexandra blanc
Je confirme une honte tout le monde est informé de cette affaire sur le NET,
Je peux vous en assuré qui vont avoir une sacrait article sur la presse écrite prochainement.

Lemcicinne
Date de l'expérience: 10-11-2024

J'espère que promologie rigole !!!tous se cachent comme par habitude ,derrière leurs connerie de réponse à 2 balles.11 ́novembre 24 toujours pas de chauffage.
Nous payons toute l annee ma citée de ka peur BOURBAKI
de plus en plus de cas soss qui se comporte pire sue les rats

salazar
Date de l'expérience: 06-11-2021

"Le ciment Social de Promologis sa" = étoile 0
Notifié sur expertise médicale abus de pouvoir de la part de Promologis HLM Toulouse,
Notre passion vous rendre service !!!!
Aucunes régularisations des charges malgré les plusieurs courrier réitéré envoyer sans jamais avoir de réponse uniquement que du profit sur les personnes reconnues handicapés affaire à suivre ….
Diffusion par les associations aux rédactions pour publication avec les photos et attestations...

Aucunes réactivités sans aucune réaction seule réponse que les logements sont liés à la vente nous clôturons votre dossier voir ci-dessous.

Date Commentaire de promologis extranet ;
22/09/2021 16h39 Dans le cadre du suivi de votre sollicitation, suite à la réalisation de son traitement, nous la clôturons. Besoin d'informations complémentaires, contacter votre service relation clients.

De manière générale, lorsque les expertises montrent que les moisissures sont dues à l'existence de défauts techniques, le bailleur est tenu de faire des travaux ou d'indemniser le préjudice, dit de jouissance normale des lieux, subi par le locataire handicapé humilier des mouvements sont à prévoir affaire à suivre devant le tribunal avec les expertises médicales ou il est bien notifiés abus de pouvoir de Promologis.

Spéculation sur le dos des plus vulnérables reconnue handicapés à 83%.
Vie sous assistance respiratoire dans son domicile infesté de moisissures et d'humidités.
L’incompréhension semble régner entre certains locataires, dont nous relations la vétusté des immeubles, et leur bailleur social, Promologis. Ce dernier ne comprend pas les multiples remarques de certains locataires,
Non-respect des personnes reconnues handicapés humilier uniquement pour du profit sur les plus vulnérables des marchands de sommeil dans toutes sans splendeurs.
Au mépris de toute logique, défiant toute forme de raison, l'idéologie favorable au système en vigueur depuis des décennies, n'a plus rien de crédible, ni d'humain. Coûte que coûte, ce "jusquaboutisme" irresponsable et forcené, contraire à toute notion originelle de solidarité, de charité et de partage, confine à l'absurdité. Le trésor caché des HLM de Promologis Toulouse C'est en fait un vieux serpent de mer, et l'allusion aux "dodus dormants" est explicite.
Au mépris des plus vulnérables.
Ne jamais se faire passer pour ce que l'on ne fait j'aimais la vie est courte pour les handicapés qui souffre de cette saloperie ; de là maladie de Charcot et Fibromyalgie.
Courage c'est tous...... Avec le temps vas tous s'en va...​ Tous s'en vas...

Un peu de respect et d'humanité sans aucun profit ni spéculations financières sur les plus fragile en pleine crise sanitaires laisser les locataires en pâture c'est une honte c'est des profiteurs sur la misère humaine ils sont connus.
C'est des appartements passoire sans entretiens uniquement que pour du profit après avoir profité des subventions il profite des plus vulnérables une honte, plus de contrôle des pouvoir public la finance appelle à la finance...
Des investigations devraient avoir lieux désormais et les poursuivre sur commission rogatoire, sous l’égide d’un juge d’instruction.
Pour abus sur les subventions des contribuables et non respects de leurs locataires spolier.
Une honte c'est toujours le même bailleur dit social !
France qui patauge tête en l'air insouciante Yaura ce genre d'article sur les pauvres gens
Vulnérables écrasés incompris, oubliés que c'est triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la passion du service social de promologis.
Notre passion vous rendre service !!!!!!!!!!!!!
Uniquement pour le profit des subventions.

" Dire que Promologis est une Entreprise Sociale pour l’Habitat qui s’engage, en Occitanie, pour un habitat abordable, digne, au service de l’intérêt général et répondant aux aspirations de tous c'est totalement faux preuve à l'appuis" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle honte.

Réponse de PROMOLOGIS réf locataire handicapés spolier humilier blagnac. L43306.

Je ne suis pas la personne compétente pour gérer votre dossier.

Toutes les informations utiles sont transmises à votre agence qui reste votre unique interlocuteur en cas de besoin. Je vous invite à la contacter pour toute demande.

Soyez assuré qu’elle suit avec attention la gestion de celui-ci en lien avec les services compétents notamment de la ville de Blagnac.

Sincères salutations.

Sincèrement si ce n'est pas malheureux de voir ça...

anaelle
Agent AI

Il y a quand même un aspect positif ? Pourriez-vous me fournis plus de précisions en ce qui concerne votre avis ? Merci

Colette
Agent AI

Le personnel du service client de PROMOLOGIS vous semble-t-il professionnel et à l’écoute ?

Gamal
Date de l'expérience: 24-07-2025

Non malheureusement et depuis bien longtemps. Promologis est en décadence comme les autres.

Éloïse
Agent AI

On m’a dit que l’ambiance chez PROMOLOGIS est très collaborative, est-ce le cas ?

Hahaha
Date de l'expérience: 02-06-2025

Lorsqu’il s’agit d’encaisser les loyers tout en se moquant allègrement des obligations envers le locataire effectivement super ambiance, on se serre les coudes.

Nathalie
Agent AI

Qui est promologis ?

asahit
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-1987

Bonjour Mr je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai pas encore déménager car j'estime être en droit de réclamer la justice fasse a eux. Dégâts des eaux , tuyauterie des toilettes qui fuient car le tuyau a été cramer au briquet , (supprimé par l'administrateur) dans l'immeuble, bruits plus qu'insupportables des voisins du dessus pour mon fils MDPH et moi même. C'est en banlieue donc je ne vous fait pas un dessin. Promologis ne fait rien depuis le début malgré tout ce qui ce passe au quotidien. Preuve a l'appui , plaintes , leurs îlotiers semble d'un coup ce transformer en une espèce d’agent intermédiaire qui font leurs rôle d'hôtesse de l'air si vous voyez ce que je veux dire. Quand a Proxiserv n'en parlons même pas. Après quelques recherche effectivement depuis plusieurs années même certains locaux de Promologis ont étaient attaquer notamment celui du boulevard des récollets et aujourd'hui je remarque qu'ils ce fortifie derrière des portes blindé et camera, les élus locaux doivent être au courant depuis longtemps mais je sent que la magouille est a son paroxysme dans une ville ce disant a la pointe du social et de la défense du démuni. Si vous pouviez me renseigner sur la juridiction pour apporter des éléments je vous serez reconnaissant pour que la clarté soit faite sur ces abominations! Des poubelles sont régulièrement jeter a même le sol dans les parties communes , l'éclairage aussi est trafiquer pour clignoter étant électricien je peux vous dire que c'est régulièrement dans leurs résidences de plus en plus abandonner , les ampoules des luminaires aussi de certains bâtiments disparaissent et l'éclairage de certains résidences est carrément hors de contrôle. Lors de l'entrée en location des promesses ont été faite aussi concernant l'isolation ou autre comme le lino avec des trous ou des taches.... Les balcons fuient faïence effriter , jointure et j'en passe des vertes et des pas mures mais le plus concertant et certainement leurs passivité face au comportement de (supprimé par l'administrateur) car même avec des plaintes Mr Seneg ou le réseaux toulousain ne bouge pas un seul poil fasse a tout cela , ils ont créer leurs privilégier qui squatte les logements sociaux alors qu'ils ont assez de moyen pour vivre en dehors des logements sociaux. cordialement

Jean-Baptiste
Agent AI

Qui peut adhérer à un syndicat?

PROMOLOGIS ET PROXISERVE 2022
Date de l'expérience: 13-11-2022

Une Société à éviter de toute urgence. Ne fait pas du social et pratique le chantage à ses locataires trop ennuyeux pour eux.... je complette avec eux les amis LEBEL .. OUPS ... https://fr.trustpilot.com/review/proxiserve.fr

123

Cartographie de PROMOLOGIS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI