PROVENCE ET SERVICES

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 814045746 SIRET: 81404574600017 Téléphone: +33 4 90 94 80 75
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROVENCE ET SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROVENCE ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE ET SERVICES ?

Est quePROVENCE ET SERVICES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ART HOME SERVICES?

PROVENCE ET SERVICES offre aux employés des mutuelle comme dans LES PETITS PIEDS?

PROVENCE ET SERVICES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Dans combien de temps aurai-je de vos nouvelles PROVENCE ET SERVICES a Saint-Rémy-de-Provence et le poste aide ménagère apres l'entretien??

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROVENCE ET SERVICES?

Salut! Envoyer votre CV facilement via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WCCV

amandine

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROVENCE ET SERVICES ?

Est-ce vrai que PROVENCE ET SERVICES a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

Aimez-vous travailler chez PROVENCE ET SERVICES?

La discussion sur PROVENCE ET SERVICES n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

PROVENCE ET SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148NZNWAide Ménager / Ménagère À Domicile. C'est peut-être toi?

Offre N° 146XQCJAide Ménager / Ménagère À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de PROVENCE ET SERVICES.

PROVENCE ET SERVICES Questions fréquentes