Proxidentaire

Chevigny-Saint-Sauveur
Soins de santé

Avis Proxidentaire

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Proxidentaire ?

Que voulez-vous savoir sur Proxidentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-11

Car ce centre est une arnaque qui détruit la vie des gens

Laure

Qui détruit la vie des gens !!! Qu'est ce qui s'est passé de si grave pour en parler si mal ?

jac
Date de l'expérience: 2021-06-22

Rien à reprocher si ce n'est un attente un peu longue due au nombre de patients qui , à en voir le nombre, semblent très satisfaits et comme moi sans doute très étonnés par cette fermeture!!! A QUAND LA REOUVERTURE ???!!!!!!

Sha002
Date de l'expérience: 2022-06-02

Arrêtez de mentir, ils détruisent la vie des gens pour quelques euros vous n’avez pas honte ? Alors Mr Jac aller plutôt vous reconvertir et laissez les gens tranquilles. centre dentaire de psychopathe

Ce monsieur doit sûrement travailler pour eux

Marylène

Je ne comprends pas votre avis... Je cherche un dentiste qui est professionnel et humain. Je regarde sur l'internet et il me semble que ce cabinet est fermé, est-ce que c'est vrai ?

jac
Date de l'expérience: 2021-06-12

très bien

COVID-19

Proxidentaire protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise de Chevigny-Saint-Sauveur? Quel poste est le mieux rémunéré? J'ai besoin d'un emploi stable du 2021-02-17.

Savez-vous comment est le travail chez Proxidentaire? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

morgan

Quel contrat après la période d'essai chez Proxidentaire? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Proxidentaire proposera.

camille

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Proxidentaire ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

morgan

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Proxidentaire?

Proxidentaire Questions fréquentes