PROXIMALIA

1 T AVENUE DE LA PUISAYE, 89240 VILLEFARGEAU
SIREN: 791555592 SIRET: 79155559200017 Téléphone: +33 3 86 42 79 40
Conseils et services aux entreprises

Avis PROXIMALIA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROXIMALIA ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMALIA ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-31

Est-ce vrai que PROXIMALIA a un modèle commercial plus moderne que celui de UNA DU TONNERROIS?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PROXIMALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROXIMALIA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que pendant l'entretie il faut parler anglais? Travail sur le poste de secrétaire est-il bien récompensé?

PROXIMALIA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PROXIMALIA ou ASS SOINS DOMICILE CANTON MILLY LA FOR?

qui peut ecrire dans le commentaires les avantages du job dans le departement de Aide à domicile (H/F) a Villefargeau! Merci beaucoup

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PROXIMALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de PROXIMALIA. Vais-je l'obtenir de CENTRE SERVICES?

Vaut-il la peine de postuler à PROXIMALIA à Villefargeau? Comment est l'ambiance là-bas?

PROXIMALIA recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), Aide-ménagère

Comment est actuellement l'emploi chez PROXIMALIA ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

PROXIMALIA ne peut probablement pas trouver Aide À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PROXIMALIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-28 pour la position Aide À Domicile.

PROXIMALIA Questions fréquentes