PROXITHERM Groupe PROXISERVE

Arcachon

Avis PROXITHERM Groupe PROXISERVE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROXITHERM Groupe PROXISERVE ?

Que voulez-vous savoir sur PROXITHERM Groupe PROXISERVE ?

Date de l'expérience: 2020-11-04

Je lis les avis car expérience très désagréable récemment et je cherche un autre contrat entretien...facture envoyée en juillet alors qu'entretien pas réalisé. Technicien pas venu ai rendez-vous. Secrétaire désagréable a envoyé sms..mais n'aurait pas passé un coup de fil et proposé.ce qui est minimum commercial.

PROXITHERM Groupe PROXISERVE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Est-ce que tous les plombier travaillent en CDI ou CDD?

rene

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROXITHERM Groupe PROXISERVE ?

Bonjour, je pense de travailler chez PROXITHERM Groupe PROXISERVE. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PROXITHERM Groupe PROXISERVE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Comment va PROXITHERM Groupe PROXISERVE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

PROXITHERM Groupe PROXISERVE Questions fréquentes