PROXIVAL

Évaluation 3.7/5
Charnay-lès-Mâcon
SIREN: 482419058 SIRET: 48241905800045 Téléphone: +33 3 71 77 00 26
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis PROXIVAL

3.7

Combien l'entreprise PROXIVAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIVAL ?

Leon07
Date de l'expérience: 2022-11-10

Voir mon avis à l'instant

Yasmine

Ou est ce que on doit voire votre avis?

Leon07
Date de l'expérience: 2022-11-10

Belle entreprise avec un esprit d'équipe et une bonne ambiance de travail.

Élodie

Est ce que PROXIVAL a des partenaires avec qui ils travaillent?

HELFE
Date de l'expérience: 2022-09-09

Voir mon commentaire

Reine

L'entreprise recherche-t-elle des employés, des informaticiens ? Merci de me reinseigner un peu plus.

HELFE
Date de l'expérience: 2022-06-06

Après diverses expériences en ESN, je suis ravie de travailler au sein de Proxival où la bonne ambiance règne. La direction à l'écoute et positive. La confiance et l'humain y tiennent une place importante. J'ai plaisir à venir travailler !

Élise

Vous y travaillez en tant que recruteur ? Veuillez nous confirmer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-01

Profils très très jeunes. Énormément de départs ces derniers temps. Pas de remise en question.

Raymond

Depuis combien de temps cet entreprise a telle ete mise sur pieds ? Pouvez vous nous donner la raison de tous ces départs ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec PROXIVAL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que PROXIVAL a plus d'heures supplémentaires que dans SOC ASSISTANCE GESTION STATIONNEMENT, qui est à proximité?

Est-ce que ACTIONS SERVICES QUALITE, comme PROXIVAL a un portefeuille de services?

Inès

Mon évaluation de patron, c’est 2. Le rythme de travail chez PROXIVAL est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de PROXIVAL, je donnerais 5

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PROXIVAL ou ACTIONS SERVICES QUALITE?

COVID-19

PROXIVAL a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PROXIVAL?

Bonjour. Notre entreprise - PROXIVAL - est un leader dans le domaine des Conseils et services aux entreprises. Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années.

alexia

Y a-t-il un bon accès à PROXIVAL par les transports en commun?

maéva

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Charnay-lès-Mâcon

alexia

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez PROXIVAL sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

La branche de PROXIVAL de Vandœuvre-lès-Nancy recherche un nouveau Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

PROXIVAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Contrats Infogérance F/H.

PROXIVAL Questions fréquentes