PSR

L’expérience de l’utilisateur avec PSR n’est pas vérifiée
21 RUE LOUIS EUDIER, 76600 LE HAVRE
L’expérience de l’utilisateur avec PSR n’est pas vérifiée

Avis PSR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PSR.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PSR ?

Que voulez-vous savoir sur PSR ?

Est-il vrai que PSR s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

PSR est une entreprise qui laisse sa chance aux personnes motivées et qui ont le goût du challenge. Bon salaire, 2100 €, avantages motivants. Une évolution des compétences rapide.

J'ai entendu dire que dans COULEURS OCEANE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PSR. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PSR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PSR s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Savez-vous si dans PSR ils offrent de meilleurs plan d'epargne qu'en AGENCE GUERNET?

Deux pas plus loin, il y a la société VILLA SAINT NICOLAS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PSR?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va PSR? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps...

Bonjour,est-ce que qqn de vous travaille au poste de conducteur de travaux?

PSR peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise PSR ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

PSR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Solier-moquettiste!

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne.