PTP EGIRE

Sarlat-la-Canéda
SIREN: 527547756 SIRET: 52754775600017 Téléphone: +33 5 53 31 32 82
Construction et immobilier

Avis PTP EGIRE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PTP EGIRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PTP EGIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les travailleurs impliqués dans la construction de lignes de télécommunications travaillent-ils également le week-end, en PTP EGIRE ou PERIGORD TRAVAUX PUBLICS EGIRE?

PERIGORD TRAVAUX PUBLICS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PTP EGIRE?

Comment les employés sont-ils motivés (journées pas fructueuses et bonne ambiance)? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

PTP EGIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'employeur employe dans le departement de Construction et immobilier??

gregory

Je suis employé comme conducteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PTP EGIRE et sont-elles rémunérées?

lucas

Hé, en travaillant comme conducteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gregory

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans PTP EGIRE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CRINNOV?

Combien d'heures dans l'entreprise PTP EGIRE le temps de travail sur ordinateur est-il prévu?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

PTP EGIRE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse porte char - porte engins (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRANCHEUSES (H/F) (23k €/an), Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F)

Bonjour. J'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait si on peut travailler à temps partiel chez PTP - EGIRE? Merci de votre reponse.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur PTP - EGIRE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Chez PTP EGIRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier.

Attention, nouvelle offre de PTP EGIRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CQZTChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd, prouvez!

PTP EGIRE Questions fréquentes