PTS

L’expérience de l’utilisateur avec PTS n’est pas vérifiée
9 COURS LIEUTAUD, 13006 MARSEILLE 6
L’expérience de l’utilisateur avec PTS n’est pas vérifiée

Avis PTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PTS ?

Benin
Date de l'expérience: 2019-05-27

Conseils pour PTS:
Je veux avoir des sites reconnus et fiables de PTS

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de PTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans S2ED reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que PTS l'assure aussi?

Quelles offres d'entreprises, PTS ou BMTR RENOV, sont les plus encourageantes pour vous?

Vous pouvez gagner de 600 € à 2800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans PTS?

Est-il vrai que PTS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

PTS a besoin de nouveaux livreuses. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable, voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons des candidats du 2019-09-24. Bonne chance!

gilles

Je recherche un emploi en tant que livreuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

lionel

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

gilles

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je vous recommande ce nouveau poste qui me semble intéressant. Il est possible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093MTWS

Je voudrais postuler au poste CONDUCTEUR-LIVREUR / CONDUCTRICE-LIVREUSE (H/F) dans PTS. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise?

Quelles fonctions sont les plus difficiles dans PTS? Pouvez-vous écrire pourquoi?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

PTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR-LIVREUR / CONDUCTRICE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

PTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Propreté De Locaux.

Nouveau recrutement dans PTS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?