PUB OXFORD

4 RUE MASCOINAT, 06300 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis PUB OXFORD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PUB OXFORD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PUB OXFORD ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

La sécurité est très désagréable, laisse passer selon la tête. Laisse passer les mineurs qu’ils souhaitent, étant majeure ils n’ont pas voulu que je rentre avec ma soeur mineure. Vigiles Audieux moqueurs voir violents a éviter !

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de PUB OXFORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de PUB OXFORD te plaît plus que celle de 2 ZERO?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en PUB OXFORD ou 2 ZERO?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PUB OXFORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le 2019-08-04 l'entreprise PUB OXFORD a annoncé qu'ils ont besoin de qqn pour le poste de cuisinier à Ramonville-Saint-Agne. peut être quelqu'un est intéressé

Savez-vous peut-être que l'entreprise PUB OXFORD recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Près de PUB OXFORD est l'entreprise TANDOORI FLAME. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelqu'un de vous travaille chez PUB OXFORD? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

PUB OXFORD est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

PUB OXFORD recrute récemment pour des postes :

Cuisinier

Votre opinion sur PUB OXFORD peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

PUB OXFORD recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

En PUB OXFORD ils ont actuellement besoin de Serveur.

PUB OXFORD Questions fréquentes