PUI de l'hôpital BICHAT

Paris 18 Buttes-Montmartre
Soins de santé

Avis PUI de l'hôpital BICHAT

J'hésite à commencer à travailler pour PUI de l'hôpital BICHAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PUI de l'hôpital BICHAT ?

Date de l'expérience: 2020-12-22

Question aux employés:
numero de telephone

Une entreprise HOPITAL BICHAT C BERNARD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PUI de l'hôpital BICHAT?

Je sais qu'il y a une entreprise HOPITAL BICHAT C BERNARD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PUI de l'hôpital BICHAT?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PUI de l'hôpital BICHAT, HOPITAL BICHAT C BERNARD? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PUI de l'hôpital BICHAT?

ambre

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent logistique pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

grégory

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

ambre

Merci pour la correction dans ce cas.

Vous êtes intéressé à travailler chez PUI de l'hôpital BICHAT? Avez-vous déjà postulé? Moi, je recommande! 2

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez PUI de l'hôpital BICHAT? Recommandez-vous cette entreprise?

Nous tenons à souligner que si vous êtes compétant et rigoureux votre rémunération peut dépasser la somme de 1500 €.

partager son expérience sur le travail chez PUI de l'hôpital BICHAT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

PUI de l'hôpital BICHAT Questions fréquentes