PUNCH COMMUNICATION

24 RUE DU NORD, 68150 HUNAWIHR

Avis PUNCH COMMUNICATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PUNCH COMMUNICATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PUNCH COMMUNICATION ?

Association TAPAGE
Date de l'expérience: 2022-07-28

PUNCH Communication assure les travaux d'impression de nos affiches et flyers depuis de nombreuses années, leur travail est toujours de qualité, les délais sont respectés et leurs tarifs sont très compétitifs. C'est une entreprise sérieuse que je recommande.

Germain

J'ai besoin de quelques choses de leur part, comment communiquer au mieux avec eux ?

De meilleures commissions de vente ont PUNCH COMMUNICATION ou CUSTOM IT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CUSTOM IT ou PUNCH COMMUNICATION?

Est-il vrai que PUNCH COMMUNICATION s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans PUNCH COMMUNICATION travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Lorsque je postule pour un emploi dans PUNCH COMMUNICATION, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR JOHAN FACHE?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de PUNCH COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez PUNCH COMMUNICATION?

PUNCH COMMUNICATION Questions fréquentes