PURA VIDA

119 RUE BRESSIGNY, 49100 ANGERS
info@puravidaclothes.com
L’expérience de l’utilisateur avec PURA VIDA n’est pas vérifiée

Avis PURA VIDA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PURA VIDA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PURA VIDA ?

Que voulez-vous savoir sur PURA VIDA ?

Dans PURA VIDA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LA CARAVANE PASSEqui se trouve dans le près?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PURA VIDA ou LA BULLE SHIATSU?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en PURA VIDA

Avez-vous entendu parler de LA CARAVANE PASSE, situé près de PURA VIDA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

maëlle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christophe

Il est répertorié sur https://www.pura-vida.fr/ PURA VIDA. Vérifiez-le.

maëlle

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir,comment va PURA VIDA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez PURA VIDA. Nous attendons des informations.

L'entreprise PURA VIDA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

PURA VIDA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Restaurant H/F.