PYRAMIDE 5

68 RUE ANDRE KARMAN, 93300 AUBERVILLIERS

Avis PYRAMIDE 5

Est-ce-que l'entreprise PYRAMIDE 5 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PYRAMIDE 5 ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PYRAMIDE 5. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SEMO que dans PYRAMIDE 5 à côté?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PYRAMIDE 5 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PYRAMIDE 5?

PYRAMIDE 5 ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je ne trouve aucune information sur les postes vacants à PYRAMIDE 5 ou ailleurs à proximité (Aubervilliers m'intéresse principalement). Ils n'ont pas besoin de graphiste multimédia? Dans l'ensemble, l'entreprise semble cool, c'est pourqoui je demande.

Le recrutement pour le poste de Pizzaïolo / Pizzaïola est en cours! Si vous voulez travailler avec nous dans Aubervilliers, cliquez ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092PHBN!

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PYRAMIDE 5 ou en LA MODERNE?

patricia

Quant à femme de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PYRAMIDE 5 ?

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur PYRAMIDE 5? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

PYRAMIDE 5 recrute récemment pour des postes :

PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (18k €/an), Pizzaïolo / Pizzaïola

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez PYRAMIDE 5!

PYRAMIDE 5 Questions fréquentes